téléchargements

Relever les vrais défis dans l'industrie des biens de consommation

  • Relever les vrais défis dans l'industrie des biens de consommation
    Les fabricants et les distributeurs de biens de consommation sont poussés à fournir une plus large gamme de produits de qualité. L'économie en berne et l'augmentation des coûts du transport imposent un suivi accru et une meilleure maîtrise de la rentabilité des produits tandis que les thèmes de la sécurité environnementale et de la sécurité des produits mettent la traçabilité des produits sur le devant de la scène.

Les fabricants et les distributeurs de biens de consommation sont poussés à fournir une plus large gamme de produits de qualité. L'économie en berne et l'augmentation des coûts du transport imposent un suivi accru et une meilleure maîtrise de la rentabilité des produits tandis que les thèmes de la sécurité environnementale et de la sécurité des produits mettent la traçabilité des produits sur le devant de la scène.

Solutions JD Edwards EnterpriseOne
JD Edwards EnterpriseOne propose des produits sur mesure pour votre organisation. Les fonctions et les caractéristiques ont été pensées pour répondre aux divers besoins des consommateurs. Que vous cherchiez à réorganiser une partie de votre organisation ou que vous soyez en train de transformer complètement votre entreprise, JD Edwards EnterpriseOne vous permet de construire sur les bases de l'environnement existant avec un framework d'intégration ouvert. Le tout via un framework d'intégration intergicielle ouvert et basé sur des normes qui contribue à réduire les coûts et fournit un avantage concurrentiel.

Gérer une chaîne d'approvisionnement complexe
Augmenter vos profits tout en gérant une chaîne d'approvisionnement de plus en plus complexe. Cela vous permet également de contrôler les coûts. Il est essentiel que vous maîtrisiez les coûts d'expédition et que vous accélériez le traitement des fournitures grâce à une solution de gestion des transports intégrée.

Améliorer vos performances en matière d'inventaire et de stock
Quand vous optimisez vos performances en matière d'inventaire et de stock, il est important que vous accroissiez votre contrôle sur la chaîne d'approvisionnement. Vous pouvez ainsi obtenir des informations directes et suivre avec précision les performances de votre fournisseur. Avec les applications JD Edwards EnterpriseOne, vous pouvez obtenir une meilleure vue d'ensemble et contrôler les performances de votre chaîne d'approvisionnement.

Télécharger ce livre blanc
Ce document montre que les applications JD Edwards EnterpriseOne ont été déployées avec succès dans de nombreuses organisations de l'industrie des biens de consommation. Téléchargez ce livre blanc pour découvrir comment Oracle s'appuie sur JD Edwards EnterpriseOne pour aider les organisations de l'industrie des biens de consommation.

Download

Merci de remplir le formulaire afin d'obtenir ce livre blanc. Vous recevrez le livre blanc dans votre mail.

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Avec ce téléchargement, vous acceptez la déclaration de confidentialité de JDEdwarsERP.com

Jack van den Brink

Expert: Jack van den Brink

Lire la suite

Partner:

Quistor est le plus grand partenaire platine (Platinum partner) d'Oracle en Europe, spécialisé en logiciel JD Edwards ERP, Oracle Business Intelligence, Oracle Technology et produits complémentaires JD Edwards tiers. Connaissances spécialisées et fiabilité des prestations soutiennent la croissance et le succès constants de Quistor.

Lire la suite

Downloads

Solving the Real Challenges in the Consumer Goods Industry

Solving the Real Challenges in the Consumer Goods Industry

  • Solving the Real Challenges in the Consumer Goods Industry
    Manufacturers and distributors of consumer goods are under pressure to deliver a wider variety of good quality products. The deteriorated economy and rising transport costs require improved monitoring and a better picture of the profitability of products, while the themes of environmental and product safety ensure the traceability of products is becoming increasingly important.

Manufacturers and distributors of consumer goods are under pressure to deliver a wider variety of good quality products. The deteriorated economy and rising transport costs require improved monitoring and a better picture of the profitability of products, while the themes of environmental and product safety ensure the traceability of products is becoming increasingly important.

JD Edwards EnterpriseOne solutions

JD Edwards EnterpriseOne provides your organization with tailor-made products. Functions and features are designed to provide the broad needs of theconsumers. Whether you want to reorganize a part of your organization or youare undergoing a complete business transformation, JD Edwards EnterpriseOneallows your organization to build on the existing environment with anopen-integration framework. This through an open standards-based middleware integration framework, which helps to lower the current cost and provide an edge over competition.

Manage complex supply chain

Increase your profits while managing a more and more complex supply chain. This also gives you control over the cost and proceed efficiently. It is also important that you gain control over the shipping costs, accelerating your supplies with an integrated transportation management.

Improve your inventory and stockperformance

When optimizing your inventory and stock performance, it is important to increase your control. This gives you direct insight and allows precise monitoring of the performance of your supplier. With JD Edwards EnterpriseOne applications, you will have the opportunity to create a better overview and gain control over your supply chain performance.

Download this whitepaper

This document shows that JD Edwards EnterpriseOne has been rolled out successfully in many organizations within the consumer goods industry. Download this whitepaper to see how Oracle supports many organizations within the consumergoods industry using JD Edwards EnterpriseOne.

Download

Fill in this form to download this white paper.

This field is required

This field is required

This field is required

This field is required

This field is required

This field is required

This field is required

This field is required

This field is required

With this download you agree with the privacy statement

Jack van den Brink

Expert: Jack van den Brink

Jack van den Brink MSc is Partner & Chief Innovation Officer at Quistor Digital. Jack has been working in the IT industry since 1986.

Read more
Quistor

Partner: Quistor

Quistor is Europe's largest Oracle Platinum partner specialized in JD Edwards ERP software, Oracle Business Intelligence, Oracle Technology and 3rd party JD Edwards add-on products. Expert knowledge and reliable delivery performance are a solid foundation for the continuous growth and success of Quistor.

Read more