téléchargements

Les sociétés immobilières fondées sur le numérique gagnent en stabilité

Un ERP pour les sociétés immobilières

  • Les sociétés immobilières fondées sur le numérique gagnent en stabilité
    Dans les entreprises actives dans l'immobilier, les processus doivent pouvoir se dérouler de manière sécurisée et sans erreur et être facilement audités. Un ERP leur permet d'opérer de façon plus efficace, plus flexible et plus moderne, avec une version unique des faits. L'intégration des finances aux autres tâches administratives et l'automatisation des flux de travail peuvent permettre de fameux gains d'efficacité.

Dans les entreprises actives dans l'immobilier, les processus doivent pouvoir se dérouler de manière sécurisée et sans erreur et être facilement audités. Un ERP leur permet d'opérer de façon plus efficace, plus flexible et plus moderne, avec une version unique des faits. L'intégration des finances aux autres tâches administratives et l'automatisation des flux de travail peuvent permettre de fameux gains d'efficacité.

Dans le monde de l'immobilier, il est question d'investissements de taille et les sociétés doivent constamment rendre des comptes, tant en interne qu'en externe. Les processus sont souvent organisés sur la base de tableurs et le papier reste très répandu. Au fil du temps, des solutions numériques sont installées, débouchant sur un enchevêtrement d'applications.

Les flux de travail n'en ressortent pas optimisés et les processus ne sont pas correctement intégrés. Quand l'entreprise souhaite alors se diversifier ou fait face à de nouvelles exigences administratives, elle se voit confronter aux limites de son système. Bien souvent, les sociétés immobilières ne sont pas conscientes qu'elles peuvent automatiser davantage leurs tâches, avec de multiples bienfaits à la clé.

Le livre blanc se penche notamment sur les points suivants :

  •        Meilleur contrôle des finances
  •        Vision directe des aspects administratifs intégrés
  •        Fin des flux incessants de papier
  •        Intégration complète des processus
  •        Consolidation plus efficace
  •        Contact client automatisé

Si vous souhaitez savoir comment un système ERP moderne peut rendre les entreprises du secteur de l'immobilier plus efficaces et plus maniables, consultez le livre blanc Les sociétés immobilières fondées sur le numérique gagnent en stabilité

Download

Merci de remplir le formulaire afin d'obtenir ce livre blanc. Vous recevrez le livre blanc dans votre mail.

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Avec ce téléchargement, vous acceptez la déclaration de confidentialité de JDEdwarsERP.com

Downloads

Real estate companies are stronger with a digital foundation

ERP for real estate

  • Real estate companies are stronger with a digital foundation
    In the real estate sector, processes must run securely, flawlessly and be traceable for audits. An ERP allows a real estate company to operate more efficiently, flexibly and modern with a single version of the truth. Efficiency can be greatly boosted by integrating finances with other administrative functions and automating the workflow.

In the real estate sector, processes must run securely, flawlessly and be traceable for audits. An ERP allows a real estate company to operate more efficiently, flexibly and modern with a single version of the truth. Efficiency can be greatly boosted by integrating finances with other administrative functions and automating the workflow.

Real estate involves huge investments and companies are constantly held accountable both internally and externally. Real estate company processes are largely spreadsheet-driven and paper is the cornerstone of the business. More and more digital solutions are added over time, creating a jumble of applications.

As a result, workflows often are not optimized, nor processes well integrated. In the event of diversification or new administrative requirements, companies are confronted with the limitations of their systems. Companies are often not aware that they can automate more, despite the tremendous advantages it offers.

This white paper considers aspects including:

  • gaining a firmer grip on finances
  • acquiring direct insight into the integrated records
  • ending time-consuming paperwork
  • entirely integrating processes
  • attaining more efficient consolidation
  • realizing automated client contact.

Would you like to know more about how a modern ERP system can make businesses in the real estate sector more efficient and agile? Then read the white paper entitled Real estate companies are stronger with a digital foundation.

Download

Fill in this form to download this white paper.

This field is required

This field is required

This field is required

This field is required

This field is required

This field is required

This field is required

This field is required

This field is required

With this download you agree with the privacy statement