Modules fonctionnels

Modules industriels

JD Edwards propose également des solutions spécifiques à certaines industries types :

Les modules Food & Beverage et Blend Management comportent des fonctionnalités spécifiques à la gestion des surfaces agricoles, à l'enregistrement des récoltes (recettes et coûts associés) et à la production consécutive de produits finaux par la combinaison de produits intermédiaires. Toutes les fonctionnalités sont bien évidemment intégrées à d'autres modules fonctionnels de JD Edwards, tels que la gestion financière, la gestion des stocks, les achats et le CRM.

Les modules de gestion des biens immobiliers et de construction forment une solution standard pour la gestion des activités immobilières à travers tout le cycle de vie : de la construction à la démolition, en passant par la gestion et la location de biens. Ces modules ultra spécifiques peuvent être entièrement associés à d'autres modules tels que la gestion financière, la gestion des achats, la gestion des ventes et la gestion des actifs immobilisés.

Les modules de l'habillement et de la mode offrent aux acteurs de l'industrie vestimentaire une solution concrète de gestion des nombreuses variantes de couleur, de taille et de style, propres à chaque article. Plutôt que de confronter l'utilisateur à un gigantesque fichier d'articles, ce module lui présente une hiérarchie simplifiée permettant le suivi efficace des articles, des listes de pièces et des instructions de production. Ainsi, la gestion de l'assortiment, mais aussi du prix coûtant et du prix de vente et de l'aspect logistique et financier, en ressort simplifiée, plus claire et plus fiable.

Functional Modules

Industry Modules

JDEdwards offers unique solutions for specific industries: 

The Food & Beverage and Blend Management modules offer specific functionalities to manage agricultural areas, to register harvest (revenues and associated costs) and subsequently produce end products by mixing semis. All functionalities are completely integrated with the other functional modules of JD Edwards like financial management, stock, purchase, and customer relationship management. 

The Real Estate Management and Construction modules are a standard solution for managing real estate for the entire life cycle: From construction to managing, leasing, and demolition. These specific modules are also seamlessly integrated with the other JD Edwards modules like financial management, stock, purchase and sales, and asset management. 

The Attributes and Apparel modules give the players in the Apparel industries a concrete solution for blend management. Instead of confronting the user with an enormous article file, this module will give you a simple hierarchy to manage articles, BOMs, and production instructions efficiently. As a result assortment management, but also retail management, logistics, and financial management becomes easier, more transparent, and reliable.

Demo: JD Edwards EnterpriseOne 9.1 UI Features

Demo begins with the new sign on screen and moves directly into showing the new User Experience features of JDE E1 9.1 tools, including new home page, new navigation via drop down menus, E1 pages, business flows, carousels, report status/access and much more.