Français English Nederlands German
Secteur d'utilité publique

JD Edwards EnterpriseOne Internet of Things Orchestrator

Lire la suite

ERP pour le secteur d'utilité publique et la construction

L'application Oracle dédiée au secteur d'utilité publique apporte une rapide plus-value aux entreprises de cette branche grâce à des solutions sectorielles clés permettant de renforcer la satisfaction de la clientèle et l'efficacité opérationnelle. La clé de l'excellence opérationnelle réside dans l'exploitation des technologies grâce auxquelles les entreprises d'utilité publique pourront exécuter des processus fiables, surs et modulables au bénéfice de leurs clients. Nous pensons notamment à :

  • La gestion de clientèle
  • L'analyse décisionnelle
  • Les systèmes de mesure
  • La gestion du travail et des actifs
  • Les opérations sur le réseau
  • L'administration générale
  • La consultance et les services
References ERP pour le secteur d'utilité publique et la construction

Références

  • WVK
  • Veolia
  • AEB

Related datasheets

Synthèse : Value Chain Planning

Notre solution Value Chain Planning permet aux entreprises de prendre des décisions réfléchies et lucratives, de suivre l'impact de ces décisions et de répondre rapidement aux changements imprévus qui découlent de l'environnement économique volatile actuel. Vous voulez améliorer l'agilité de votre organisation et faire ainsi mieux corréler votre chaîne d'approvisionnement avec les objectifs de votre entreprise. Vous voulez améliorer les performances de votre chaîne de valeur ? Téléchargez la fiche technique.

JD Edwards EnterpriseOne Exécution au plus juste

La pression pour accroître les marges avec, d'un côté, des pressions exercées à la baisse sur les prix et, de l'autre, des coûts de main d'œuvre et de matériaux qui augmentent, vous pousse à maximiser la productivité sur l'ensemble de vos sites. Le module JD Edwards EnterpriseOne Exécution au plus juste permet de réaliser des articles finis et les sous-assemblages correspondants via une demande d'utilisateur. Optimisez le rendement du site en appliquant les principes « au plus juste » sans pour autant perturber le fonctionnement du site ! Vous voulez travailler au plus juste ? Téléchargez la fiche technique !

One View Reporting pour gestion des actifs

La solution de création de rapports d'exploitation One View Reporting pour gestion des actifs offre des rapports de haute valeur pour vous aider à garder les opérations de maintenance sur la bonne voie. Les rapports contiennent une analyse de maintenance préventive, une analyse des commandes, une analyse du statut des équipements, une analyse de l'emplacement des équipements ainsi qu'un aperçu des licences et des permis pour équipements qui vont expirer/ont expiré. Améliorez le rendement de vos équipements grâce à des rapports d'exploitation détaillés et récapitulatifs. Pour obtenir plus d'informations, téléchargez la fiche technique.

JD Edwards EnterpriseOne Comptabilité et reporting environnementaux

JD Edwards EnterpriseOne Comptabilité et reporting environnementaux permet aux organisations de comparer leurs émissions de gaz à effet de serre et d'autres données avec des objectifs de réduction. Pour ce faire, notre solution s'appuie sur le système ERP existant. Elle fournit des informations instantanées sur les données environnementales de l'organisation. Vous voulez en savoir plus sur les possibilités en matière de réduction des coûts ? Téléchargez notre fiche technique ici.

JD Edwards EnterpriseOne Gestion des incidents liés à la santé et la sécurité

Les accidents du travail peuvent être graves. Les organisations sont soumises à toutes sortes de règles à travers le monde pour fournir un environnement de travail sain et sûr. Vous voulez essayer de minimiser les conséquences financières et opérationnelles de ce type d'accident. Le module JD Edwards EnterpriseOne Gestion des incidents liés à la santé et la sécurité fournit des analyses et des informations sur ces questions sensibles. Pour savoir comment économiser de l'argent, du temps et des vies, téléchargez notre fiche technique.

One View Reporting pour gestion des incidents de santé et de sécurité

La solution de création de rapports d'exploitation One View Reporting pour gestion des incidents de santé et de sécurité fournit des informations sur les incidents afin de faciliter la prise de décision et la mise en place de changements visant à réduire ou éliminer les accidents du travail. Dans les rapports, les utilisateurs consignent les attributs et les coûts des incidents, les taux de fréquence, les taux de répercussion et autres données clés. La sécurité avant tout, n'est-ce pas ? Téléchargez notre fiche technique si vous voulez en savoir plus.

English Français Nederlands German
Public Utilities

Solving the challenges in Asset-Intensive industries

Read more

ERP in Public Utilities

Oracle Utilities delivers greater value faster to electric, water and gas utilities with mission-critical solutions that increase customer satisfaction and operational efficiency.The key to achieving operational excellence lies in adopting the technologies that enable utilities to deliver reliable, secure, and scalable technologies and processes that deliver results for your customers:

  • Customer
  • Analytics
  • Metering
  • Work and Asset Management
  • Grid/Network Operations
  • Corporate Administration
  • Consulting and Services
References ERP in Public Utilities

References

  • WVK
  • Veolia
  • AEB

Related datasheets

Executive brief: Value Chain Planning

Our Value Chain Planning allows companies to make informed and profitable decisions, monitor the impact of decisions, and rapidly respond to the unexpected changes common in today’s volatile business environment. You want to improve agility for a better alignment of your supply chain with your business goals. Do you want to heighten your value chain performance? Download the data sheet.

JD Edwards EnterpriseOne Lean Execution

Pressure to increase margins with downward price pressures and higher material and labor costs require you to maximize productivity across your plants. JD Edwards EnterpriseOne Lean Execution provides end item and related sub-assemblies completion through a single user request. You will improve the plant's output by implementing lean principles without disrupting the plant! Want to go lean? Download the datasheet!

One View Reporting for Capital Asset Management

One View Reporting Capital Asset Management delivers a set of high-value reports to help keep your maintenance operation on track. Reports include preventive maintenance analysis, work order analysis, equipment status analysis, equipment location analysis and equipment expiring/expired licenses and permits. Improve bottom line performance for equipment through detailed and summarized reports. If you want more information, download the data sheet.

JD Edwards EnterpriseOne Environmental Accounting and Reporting

JD Edwards EnterpriseOne Environmental Accounting and Reporting allows organizations to track greenhouse gas emissions and other data against reduction targets. Facilitating environmental reporting for emissions reporting schemes, our solution manages this from within the existing ERP system. It provides instant insight of an organization’s environmental data. Want to know more about cost reduction opportunities? Download our data sheet here.

JD Edwards EnterpriseOne Health and Safety Incident Management

Occupational incidents can be very serious. Organizations are subject to regulations around the globe to provide a safe and healthy workplace. You want to try to minimize the financial and productive consequences of such incidents. JD Edwards EnterpriseOne Health and Safety Incident Management provides analytics and insights about these delicate issues. To know more about saving money, time and people, download our data sheet.

One View Reporting for Health and Safety Incident Management

One View Reporting for Health and Safety Incident Management provides insight across your incidents to facilitate decision-making and process changes to help reduce or eliminate occupational incidents. Users report core incident attributes and costs, frequency rates, impact rates and other key metrics. Safety first, right? Download our data sheet if you want to know more.