Français English Nederlands German
Gestion des commandes & CRM

L'ERP dans un environnement cloud hybride

Voulez-vous savoir quelles exigences un système ERP moderne doit satisfaire pour offrir à votre entreprise la bonne agilité?

Lire la suite

Gestion des commandes & CRM

Depuis le suivi efficace des pistes de vente jusqu'à la gestion de vos débiteurs, JD Edwards vous offre l'opportunité de configurer votre propre processus au sein de modules flexibles et puissants. Les fonctionnalités de base couvrent ainsi des aspects aussi divers que des canaux de vente et scénarios de livraison pluriels, une multiplicité de devises, des réseaux de distribution couvrant plusieurs entreprises et des prospects et clients parlant d'autres langues. Les fonctions de localisation intégrées par défaut veillent à ce que toute la comptabilité soit traitée dans chaque pays selon le régime fiscal et la règlementation en vigueur.

Related datasheets

One View Reporting pour traitement des commandes

La solution de création de rapports d'exploitation One View Reporting pour traitement des commandes améliore votre compréhension des transactions de vente afin de vous permettre de prendre de meilleures décisions, d'améliorer vos relations clients et de réduire les coûts liés aux rapports. Les catégories d'articles, de clients et les autres informations relatives à la vente vous permettent d'exploiter les transactions de vente afin de rédiger des rapports et de faire des comparaisons. Vous voulez en savoir plus ? Téléchargez la fiche technique.

JD Edwards EnterpriseOne Gestion de la relation client

Vos agents du service client doivent pouvoir accéder rapidement et facilement aux informations clés sur les clients, les contacts et les partenaires. JD Edwards EnterpriseOne Gestion de la relation client affiche une structure de données claire et efficace qui vous permet de gérer facilement les informations sur ces tierces parties et de répondre à vos clients en temps réel. Besoin de réagir rapidement ? Téléchargez la fiche technique.

JD Edwards EnterpriseOne Personnalisation du service aux clients

Les clients doivent pouvoir accéder aux informations sur les achats et le statut des commandes quand bon leur semble. Le module JD Edwards EnterpriseOne Personnalisation du service aux clients est la solution idéale pour améliorer l'accès des clients à ces informations tout en réduisant les coûts. Les applications utilisées au quotidien par vos employés sont ouvertes en accès limité aux clients pour leur garantir un accès personnalisé et une réactivité en temps réel. Pour obtenir plus d'informations, téléchargez notre fiche technique.

JD Edwards EnterpriseOne Planification de la demande

En raison des exigences en constante évolution qui émanent des fabricants d'équipement d'origine (FEO) dans l'industrie automobile, les fournisseurs doivent faire preuve d'une grande réactivité. Le module JD Edwards EnterpriseOne Planification de la demande vous permet de respecter la séquence précise de votre client en termes de prévision, d'expédition, de transport et de reporting tout en entretenant le lien avec les FEO. Notre système permet une gestion simplifiée des quantités et un reporting optimisé via l'EDI. Êtes-vous prêt à fournir les quantités demandées ? Pour en savoir plus, téléchargez la fiche technique.

JD Edwards EnterpriseOne Gestion des demandes

Vous avez besoin d'améliorer votre service client suite à une augmentation des demandes ? JD Edwards EnterpriseOne Gestion des demandes vous aide à répondre à ces demandes via votre système ERP. Quand la demande dépasse votre approvisionnement, conformément aux service level agreements, notre système optimise la livraison via un processus et une demande réglementée. Si vous voulez en savoir plus, téléchargez la fiche technique.

JD Edwards World Traitement des commandes

Les clients uniques exigent une approche personnalisée. Ils veulent que vous répondiez à leurs besoins et que toutes les personnes au sein de votre entreprise fassent de même. Le module JD Edwards EnterpriseOne Traitement des commandes vous permet de configurer les besoins spécifiques de chaque client à partir d'une fenêtre unique. Le module Traitement des commandes vous permet donc de personnaliser les saisies de commandes. Envie de personnaliser votre approche ? Téléchargez la fiche technique.

JD Edwards EnterpriseOne Maintenance conditionnelle

Vous voulez exploiter vos actifs à pleine capacité tout en maintenant vos équipements en parfaite condition. Grâce aux informations collectées en continu sur chacun des actifs listés dans votre inventaire, vous pouvez maximiser la productivité des équipements et minimiser les arrêts dus à des pannes imprévues. Le module JD Edwards EnterpriseOne Maintenance conditionnelle vous permet d'assurer la maintenance des équipements en fonction des besoins réels et non en fonction d'un plan de maintenance standard. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur le module JD Edwards EnterpriseOne Maintenance conditionnelle dans cette fiche technique.

English Français Nederlands German
Order Management & CRM

ERP in a Hybrid Cloud Landscape

Would you like to learn what requirements a modern ERP system needs to meet to offer your business the right agility?

Read more

Order Management & CRM

All processes between managing your sales leads up to optimizing your accounts receivable are part of JDEdwards order management. This extremely powerful set of modules gives you complete freedom to configure your own processes. Amongst other themes, multiple sales and delivery scenarios, a multitude of currencies, distribution networks across multiple companies and other speaking prospects and customers are all part of the basic functionality. The so called localizations ensure that all entries are processed in any country in accordance with the prevailing local tax regimes and regulations.

Demo: JD Edwards EnterpriseOne 9.1 UI Features

Demo begins with the new sign on screen and moves directly into showing the new User Experience features of JDE E1 9.1 tools, including new home page, new navigation via drop down menus, E1 pages, business flows, carousels, report status/access and much more.

Related datasheets

One View Reporting for Sales Order Management

One View for Sales Order Management improves insight across your sales transactions to enhance decision making, improve customer relationships, and decrease the cost of reporting. Item and customer categories and other sales information give you ways to view sales transactions for reporting and comparison purposes. Would you like to know more? Download the data sheet.

JD Edwards EnterpriseOne Customer Relationship Management

Your customer service representatives need quick and easy access to key information about customers as well as contact and partner information. JD Edwards EnterpriseOne CRM Foundation provides a clear and efficient data structure where you can easily manage information about these parties and it allows you to respond to your customers in real-time. Need to respond quickly? Download the datasheet.

JD Edwards EnterpriseOne Customer Self Service

Customers need access to purchasing and order status information when it suits them. To improve customer access while lowering costs, JD Edwards EnterpriseOne Customer Self Service is the right choice. Using restricted-access versions of the same applications your employees use every day for customers allows personal access and real-time responsiveness. If you want more information, download our datasheet.

JD Edwards EnterpriseOne Advanced Pricing

In a fluctuating world market, it's hard to offer the right price at the right time. Nevertheless, this is essential to customer-driven marketing. High demands ask for high flexibility. With JD Edwards EnterpriseOne Advanced Pricing, you can! By using flexible pricing implementation, it's doable to align your pricing to the real-time market. Fast enough for change? Download the data sheet.

JD Edwards EnterpriseOne Demand Scheduling Execution

Constantly shifting requirements from OEM automotive companies need very responsive suppliers. JD Edwards EnterpriseOne Demand Scheduling Execution allows you to accommodate your customer's precise forecasting, shipping, transportation sequence and reporting processes while maintaining OEM relationships. Our system allows simplified quantity management and improved reporting via EDI. Are you ready to meet the quantities demanded? Read more in the datasheet available for download.

JD Edwards EnterpriseOne Fulfillment Management

Do you need an improved customer service due to increasing demand? JD Edwards EnterpriseOne Fulfillment Management helps you fulfill these demands, managed through your ERP system. When demand exceeds your supply while this is mandatory due to service level agreements, our system optimizes delivery with process and rules driven fulfillment. If you want to know more, download the data sheet.

JD Edwards World Sales Order Management

Unique customers ask for a personal approach. They want you to accommodate these needs, expecting everyone inside your business to do the same. With JD Edwards EnterpriseOne Sales Order Management you can configure these specific customer needs from a single window. With Sales Order Management you're able to tailor order entries. Do you want to get personal? Download the data sheet.

JD Edwards EnterpriseOne Condition Based Maintenance

You need to run your assets at full capacity while keeping them in top condition. With continually collected information about each asset in your inventory you can maximize equipment productivity and minimize downtime from unplanned breakdowns. JD Edwards EnterpriseOne Condition Based Maintenance lets you fix equipment based on its condition and not a traditional maintenance schedule. Read everything you need to know about JD Edwards EnterpriseOne Condition Based Maintance in this data sheet.