téléchargements

Les avantages d'une plateforme intégrée de l'Internet des objets

JD Edwards EnterpriseOne Internet of Things Orchestrator

  • Les avantages d'une plateforme intégrée de l'Internet des objets
    Bienvenue dans l'univers de l'Internet des objets où vos machines, vos collaborateurs et vos processus sont interconnectés, ce qui permet d'envisager des solutions autrefois impossibles. Ce livre blanc examine la plateforme intégrée de l'Internet des objets offerte par les applications Oracle JD Edwards, plateforme qui va révolutionner le monde industriel grâce à une amélioration de l'efficacité opérationnelle, une augmentation des revenus, une réduction des coûts et une prise en charge des besoins en matière de conformité.

Les organisations à travers le monde résolvent depuis des années des problèmes dans l'environnement M2M (machine-to-machine). Le fait de collecter des informations sur des machines permet aux organisations d'intégrer ces informations dans leurs processus d'entreprise afin de prendre des décisions plus réfléchies, de réduire les coûts et de créer de nouvelles sources de revenus.

Ces systèmes traditionnels reposent sur l'utilisation de capteurs pour collecter les informations (comme la température, la pression ou la vibration) et d'actionneurs qui contrôlent la machine. Ces capteurs et actionneurs sont gérés par un système de contrôle qui communique avec un serveur central ou un centre opérationnel dans le but d'intégrer les informations dans les processus d'entreprise de l'organisation. Mais la plupart du temps, ces systèmes M2M traditionnels sont propriétaires et inflexibles. Ils exigent un matériel spécialisé, une connexion réseau coûteuse et un haut degré d'intégration du système pour traduire l'information fournie par la machine en un processus d'entreprise. Qui plus est, ils n'offrent pas le niveau de sécurité, de gestion et d'analyse dont les organisations ont besoin.

Oracle JD Edwards a aidé des milliers d'organisations à simplifier, normaliser et optimiser leurs processus ERP dans les secteurs de la finance, l'achat, la fabrication, la gestion des actifs et la chaîne d'approvisionnement. Cette automatisation a permis de prendre de meilleures décisions, de réduire les coûts et d'accroître les revenus. Grâce à cette automatisation, des organisations ont pu améliorer leurs résultats. De la même manière, la simplification de la collecte et de l'utilisation des informations M2M va permettre aux organisations d'appliquer cette valeur dans leurs actifs, leurs opérations de fabrication, leurs projets, leurs services et leur chaîne d'approvisionnement.

Bienvenue dans l'univers de l'Internet des objets où vos machines, vos collaborateurs et vos processus sont interconnectés, ce qui permet d'envisager des solutions autrefois impossibles. Ce livre blanc examine la plateforme intégrée de l'Internet des objets offerte par les applications Oracle JD Edwards, plateforme qui va révolutionner le monde industriel grâce à une amélioration de l'efficacité opérationnelle, une augmentation des revenus, une réduction des coûts et une prise en charge des besoins en matière de conformité.

Ce livre blanc présente l'Internet des objets et vous propose des pistes pour mettre en pratique dès aujourd'hui cette technologie révolutionnaire afin d'améliorer vos processus d'entreprise.

Download

Merci de remplir le formulaire afin d'obtenir ce livre blanc. Vous recevrez le livre blanc dans votre mail.

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Avec ce téléchargement, vous acceptez la déclaration de confidentialité de JDEdwarsERP.com

Jack van den Brink

Expert: Jack van den Brink

Lire la suite
Erreur de chargement du script d'une Partial View (fichier : ~/Views/MacroPartials/Related_partner_main.cshtml)

Downloads

The advantages of an integrated Internet of Things platform

JD Edwards EnterpriseOne Internet of Things Orchestrator

  • The advantages of an integrated Internet of Things platform
    This white paper focuses on how Oracle JD Edwards applications provide an integrated Internet of Things platform which will revolutionize the industrial world by increasing operating effectiveness and revenue while at the same time reducing costs and helping to address compliance related needs.This white paper will introduce you to the Internet of Things and suggest how you can start implementing this exciting technology today to further enhance your organization’s business process.

Organizations across the world have been solving problems in the machine-to-machine (M2M) space for years.Collecting information from machines enables organizations to integrate this information into their business processes to make more intelligent decisions, reduce costs, and create new revenue streams.

These traditional systems work by attaching sensors to collect information (such as temperature, pressure orvibration) combined with actuators that control the machine. These sensors and actuators are managed by a controlsystem, which in turn communicates back to a central server or operations center for integration into the organization’s business processes. The problem with these traditional M2M systems is that they are largely proprietary and inflexible. They require specialized hardware, expensive network connectivity, and high system integration expenditure to build the machine information into an enterprise business process. They also lack the security, system management, and analytics capability that organizations require.

Oracle JD Edwards has helped thousands of organizations simplify, standardize, and optimize their ERP businessprocesses in the areas of finance, procurement, manufacturing, capital asset management, and supply chain. This automation has resulted in better business decisions, cost savings and increased revenue. Just as this automation has helped organizations improve their business results, the step of simplifying how M2M information is collected and acted upon in the context of an organization’s business process will enable organizations to further extend this value to their company assets, manufacturing operations, projects and services, and supply chain.

Welcome to the new world of the Internet of Things, where your machines, along with your people and processes,are all connected enabling solutions which were previously not possible.This white paper focuses on how Oracle JD Edwards applications provide an integrated Internet of Things platform which will revolutionize the industrial world by increasing operating effectiveness and revenue while at the same time reducing costs and helping to address compliance related needs.

This white paper will introduce you to the Internet of Things and suggest how you can start implementing thisexciting technology today to further enhance your organization’s business process.

Download

Fill in this form to download this white paper.

This field is required

This field is required

This field is required

This field is required

This field is required

This field is required

This field is required

This field is required

This field is required

With this download you agree with the privacy statement

Jack van den Brink

Expert: Jack van den Brink

Jack van den Brink MSc is Partner & Chief Innovation Officer at Quistor Digital. Jack has been working in the IT industry since 1986.

Read more
Quistor

Partner: Quistor

Quistor is Europe's largest Oracle Platinum partner specialized in JD Edwards ERP software, Oracle Business Intelligence, Oracle Technology and 3rd party JD Edwards add-on products. Expert knowledge and reliable delivery performance are a solid foundation for the continuous growth and success of Quistor.

Read more