téléchargements

Plan par étapes pour adopter le Business Intelligence & Analytics

  • Plan par étapes pour adopter le Business Intelligence & Analytics
    Que diriez-vous de gérer vos processus d’entreprise grâce à un aperçu hebdomadaire automatisé révélant instantanément les opportunités et défis de votre activité ? Et d’ainsi dire adieu à vos innombrables feuilles de calcul Excel ? Optez sans plus tarder pour le Business Intelligence (BI), Analytics et l’IA et laissez vos données orienter votre travail. Ce plan par étapes vous fournit tous les conseils et les informations nécessaires pour aller de l’avant.

Travailler sur la base de vos données : une évolution indispensable

Les organisations axées sur les données améliorent leur efficacité opérationnelle et réagissent plus rapidement aux évolutions du marché, ce qui leur offre une flexibilité essentielle pour pouvoir prendre rapidement les bonnes décisions. En cas de crise ou d’opportunité, vous devez en effet être en mesure de réagir rapidement sur le plan financier et opérationnel afin de rester compétitif.

BI, Analytics et IA : est-ce vraiment si complexe ?

De nombreuses entreprises ne travaillent pas encore sur la base de leurs données et ne jouissent ce faisant pas de la flexibilité et de la rapidité essentielles que cette approche peut leur offrir. La technologie est là et la concurrence a bien l’intention de s’en servir, mais malgré cela, certaines sociétés hésitent encore à se lancer en matière de BI, d’Analytics et d’IA. Ce plan par étapes prouve pourtant que ces outils n’ont rien de si complexe. Vous en apprendrez notamment plus sur :

  • Les avantages des systèmes de rapportage à partir d’outils de BI
  • La façon d’aborder le changement
  • Comment obtenir l’adhésion de votre personnel
  • Le choix de la bonne plateforme
  • La création d’une vue d’ensemble de votre architecture informatique
  • La conception de tableaux de bord
  • Le développement et l’expansion ultérieurs de ces outils

Démarrage rapide

L’adoption d’un mode de travail davantage basé sur les données figure en tête de l’agenda stratégique de nombreuses entreprises. Des études menées notamment par les bureaux de consultance Gartner et Forrester révèlent depuis des années que les entreprises qui passent au numérique et utilisent plus intelligemment les données à leur disposition atteignent un niveau de service plus élevé. Téléchargez ce plan par étapes et adoptez sans plus tarder les outils de BI et d’Analytics.

Download

Merci de remplir le formulaire afin d'obtenir ce livre blanc. Vous recevrez le livre blanc dans votre mail.

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Avec ce téléchargement, vous acceptez la déclaration de confidentialité de JDEdwarsERP.com

Downloads

Roadmap - getting started with Business Intelligence & Analytics

  • Roadmap - getting started with Business Intelligence & Analytics
    Do you have a good grasp on your business processes thanks to a weekly automated overview that immediately reveals your opportunities? Or are you relying on countless, handmade spreadsheets? Then it is crucial to start with Business Intelligence (BI), Analytics and AI to start working data-driven. This step-by-step plan with practical tips and knowledge helps you move forward.

The Advantages of data-driven decision making

Data-driven organizations enhance their operational efficiency and respond faster to market developments. This flexibility is very important to make the right decisions quickly. In the event of a subsequent crisis or opportunity, you must be able to switch quickly financially and operationally in order to remain competitive.

Getting started with Business Intelligence, Analytics and AI is not complex

Many organizations are not data-driven and lack the flexibility and speed that is needed right now. The technology is there, the competition is not standing still, but nevertheless organizations find it difficult to start with BI, Analytics and AI. This roadmap proves that it does not have to be complex and comprehensive. Here you can read:

  • The benefits of reports from BI tools
  • How to start with change
  • Finding support within your organization
  • Choosing the right platform
  • Create an overview of your IT architecture
  • Design dashboards
  • Further development and expansion

Quickstart your BI and analytics

Data-driven working is at the top of the strategic agenda for many organizations. Research by Gartner and Forrester has shown for years that organizations that digitally transform and make smarter use of the available business data and achieve a higher service level. Download this step-by-step guide and get off to a flying start with BI and analytics.

Download

Fill in this form to download this white paper.

This field is required

This field is required

This field is required

This field is required

This field is required

This field is required

This field is required

This field is required

This field is required

With this download you agree with the privacy statement