téléchargements

L'ERP dans un environnement cloud hybride

  • L'ERP dans un environnement cloud hybride
    Les entreprises doivent pouvoir réagir toujours plus rapidement à la demande. Dans le secteur du commerce de gros, de l'industrie, de la construction, de l'ingénierie et des denrées alimentaires et biens de consommation emballés, le système ERP constitue la pierre angulaire d'une organisation. Cette base fondamentale doit pouvoir s'adapter aux besoins technologiques sans cesse changeants des activités de l'entreprise. L'ERP doit aussi pouvoir être associé à des applications toujours davantage situées dans le cloud. À quoi ressemble donc un système ERP apte à faire face aux changements à venir ? Et quelles sont les premières étapes vers le cloud-computing ?

Les entreprises doivent pouvoir réagir toujours plus rapidement à la demande. Dans le secteur du commerce de gros, de l'industrie, de la construction, de l'ingénierie et des denrées alimentaires et biens de consommation emballés, le système ERP constitue la pierre angulaire d'une organisation. Cette base fondamentale doit pouvoir s'adapter aux besoins technologiques sans cesse changeants des activités de l'entreprise. L'ERP doit aussi pouvoir être associé à des applications toujours davantage situées dans le cloud. À quoi ressemble donc un système ERP apte à faire face aux changements à venir ? Et quelles sont les premières étapes vers le cloud-computing ?

Une organisation fonctionne plus efficacement et de manière plus ciblée en sous-traitant des tâches non-essentielles, parmi lesquelles la gestion IT de son propre centre de données. De plus en plus d'entreprises cherchent à migrer des éléments de leur structure centrale de gestion financière et logistique vers le cloud.Mais avant cela, elles doivent définir clairement la structure de leurs systèmes et leurs exigences de fonctionnement. Qu'est-ce qui rend un ERP flexible ?

Le livre blanc se penche notamment sur les points suivants :

  • Que doit permettre un système ERP moderne ?
  • La sous-traitance permet de mieux se concentrer sur ses activités principales
  • La marge de configuration des applications SaaS est-elle suffisante ?
  • Mises à jour et améliorations automatiques
  • Un ERP flexible dans le cloud public et privé
  • L'ERP dans un environnement modulaire
  • Les premiers pas vers le cloud

Vous aimeriez connaitre les prérequis indispensables d'un système ERP moderne pour garantir la maniabilité de l'entreprise ? Consultez le livre blanc L'ERP dans un environnement cloud hybride.

Download

Merci de remplir le formulaire afin d'obtenir ce livre blanc. Vous recevrez le livre blanc dans votre mail.

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Avec ce téléchargement, vous acceptez la déclaration de confidentialité de JDEdwarsERP.com

Downloads

ERP in a Hybrid Cloud Landscape

  • ERP in a Hybrid Cloud Landscape
    Companies are under pressure to respond to customer demand ever more rapidly. Whether in wholesale, industry, construction, engineering, food, or consumer packaged goods, ERP is the cornerstone of an organization. And that foundation has to be adaptable to the constantly changing technological requirements imposed on the business. The ERP has to link up with an application landscape that, these days, is concentrated increasingly in the cloud. How do you ensure a future-proof ERP and how can organizations take their first steps toward cloud computing?

Companies are under pressure to respond to customer demand ever more rapidly. Whether in wholesale, industry, construction, engineering, food, or consumer packaged goods, ERP is the cornerstone of an organization. And that foundation has to be adaptable to the constantly changing technological requirements imposed on the business. The ERP has to link up with an application landscape that, these days, is concentrated increasingly in the cloud. How do you ensure a future-proof ERP and how can organizations take their first steps toward cloud computing?

Organizations can operate faster and with greater focus by outsourcing non-core tasks. That also applies to an organization's data center IT. More and more organizations are looking at ways to migrate parts of their financial and logistical backbone to the cloud.But before they can do so, they have to know their systems and business requirements inside and out. How does an ERP gain the desired flexibility?

This white paper considers aspects including:

  •          What are the requirements for a modern ERP?
  •          Outsourcing increases business focus
  •          Sufficient influence on SaaS configuration?
  •          Automatic updates and upgrades
  •          Flexible ERP in the public and private cloud
  •          ERP in a modular landscape
  •          Taking first steps toward the cloud

Would you like to learn what requirements a modern ERP system needs to meet to offer your business the right agility? Read the white paper on ERP in a Hybrid Cloud Landscape.

Download

Fill in this form to download this white paper.

This field is required

This field is required

This field is required

This field is required

This field is required

This field is required

This field is required

This field is required

This field is required

With this download you agree with the privacy statement