Français English Nederlands German
Intergiciel & Intégration

L'ERP dans un environnement cloud hybride

Voulez-vous savoir quelles exigences un système ERP moderne doit satisfaire pour offrir à votre entreprise la bonne agilité?

Lire la suite

Intergiciel & Intégration

À l'ère numérique, les entreprises se fient toujours plus à divers systèmes et applications pour l'obtention d'informations. Afin d'optimiser la valeur de ces différents systèmes, il est essentiel de les intégrer de façon fusionnelle les uns aux autres.

La plateforme d'intégration d'Oracle JD Edwards fournit un cadre robuste comprenant plusieurs formes d'intégration professionnelle standards. Parallèlement, elle offre la possibilité de facilement procéder soi-même à des intégrations à l'aide de l'ensemble d'outils fournis, en fonction des besoins spécifiques. Ainsi, vous êtes à même d'enrichir chez vous les nombreuses fonctionnalités de JD Edwards EnterpriseOne avec d'autres applications telles que l'Oracle Sales Cloud ou l'Oracle Value Chain Planning. Les intégrations JD Edwards sont extensibles, reproductibles et capables de supporter des intégrations créées par des partenaires et des clients.

Les outils d'aide à l'intégration comportent une large gamme de ressources et de techniques permettant aux clients et partenaires de construire rapidement et facilement leurs propres intégrations. Parmi ces outils figure notamment l'importation / l'exportation, en mode batch ou non, de processus et tableaux dans des intégrations d'architecture SOA telles que des services en ligne et des évènements en temps réel (avec l'appui de la suite Oracle Middelware SOA).

Outre une vaste assistance aux intégrations au niveau de systèmes, JD Edwards propose aussi un cadre destiné aux utilisateurs finaux désireux de créer un espace de travail intégré et en ligne. Vous pouvez ainsi combiner sans difficulté votre environnement Oracle JD Edwards EnterpriseOne à des applications externes.

English Français Nederlands German
Middleware & Integration

Shopping mall marketing in a digital age

Oracle JD Edwards and Oracle Cloud - The right choice to address new Trends

Read more

Middleware & Integration

In an age of digital business, most companies run their operations on multiple systems and applications. To get the most value from these technology investments, seamless integrations are vital.

To meet the integration needs of organizations that also have applications outside of the Oracle JD Edwards EnterpriseOne product family, JD Edwards has built a robust integration framework integration platform with both standard business interfaces and a toolset to easy build new business interfaces

These business interfaces enable customers to support additional business processes by combining the rich industry functionality and efficient business processes inherent in JD Edwards EnterpriseOne with other applications, such as Oracle Sales Cloud and Oracle Value Chain Planning. Even when built for specific integrations, JD Edwards interfaces are extensible, reusable, and can support integrations built by partners and customers.

The toolset includes an array of modern tools and techniques that enable customers and partners to build interfaces quickly and easily. These tools range from batch import/export processes and tables to SOA-based interfaces, such as web services and real-time events (supported by the Oracle Middleware SOA suite).

In addition to its extensive support for system-level integrations, JD Edwards also provides a framework for end users to design an integrated online workspace "on the glass," combining JD Edwards EnterpriseOne applications with external applications that support their job.