Français English Nederlands German
Internet des objets

L'ERP dans un environnement cloud hybride

Voulez-vous savoir quelles exigences un système ERP moderne doit satisfaire pour offrir à votre entreprise la bonne agilité?

Lire la suite

Internet des objets

Les entreprises sont constamment à la recherche de nouvelles manières de se distinguer de la concurrence en changeant leurs modèles commerciaux, mais également en déplaçant leur centre d'attention principal des produits vers les services. Ces organisations orientées vers le service parviennent ainsi à améliorer à l'extrême l'expérience client, à renforcer la fidélité de leur clientèle et à livrer des produits ou services difficilement égalables.

Grâce à l'internet des objets, qui rend possible le contrôle à distance et la maintenance prédictive, les entreprises de production peuvent se différencier de manière fondamentale. Le contrôle des produits et des machines permet la fourniture d'un service clientèle nettement meilleur, l'offre de nouveaux produits et l'économie de coûts d'entretien et de réparation.

JD Edwards propose aux entreprises sa solution Internet of Things Orchestrator, leur offrant la capacité d'accéder rapidement et de façon ininterrompue à des données en temps réel, avec la possibilité de traiter ces données en continu en vue de l'optimisation de leurs opérations. Dans cette rubrique, vous trouverez tout ce qu'il y a à savoir sur l'application Internet of Things Orchestrator de JD Edwards EnterpriseOne.

English Français Nederlands German
Internet of Things

Shopping mall marketing in a digital age

Oracle JD Edwards and Oracle Cloud - The right choice to address new Trends

Read more

Internet of Things

Companies are continuously seeking for competitive differentiation and higher profitability by transforming their business models from a focus on products to services. Service-led business models can provide a number of competitive benefits including dramatically improved customer experience, increased customer loyalty and products and service bundles that are harder to copy.

Through the Internet of Things ‘remote monitoring’and ‘predictive maintenance’ can be realized and are important means for manufacturing companies to be competitive. By monitoring products and machines, a much better customer service will be delivered, new products can be offered and cost reductions can be realized on maintenance and repairs.

The collected data by the IoT devices is direct input for business applications such as ERP and SCM. JD Edwards with the Internet of Things Orchestrator enables companies to have fast and real-time access to this data with the option to process this data continuously to optimize operations. You will find here everything you need to know about JD Edwards EnterpriseOne Internet of Things Orchestrator.