Français English Nederlands German
Services professionnels

JD Edwards EnterpriseOne Internet of Things Orchestrator

Lire la suite

ERP pour les Services professionnels

Les prestataires de services professionnels doivent continuellement jongler entre l'optimisation des heures facturables, le contrôle des coûts opérationnels et la livraison de services de haute qualité. Oracle JD Edwards vient en aide aux entreprises de services professionnels dans la mise en place de processus customisés, la rationalisation des processus administratifs et l'attraction sur le long terme de talents de haut niveau.

L'approche entièrement intégrée de notre solution permet le développement de services de haute qualité, tout en gérant vos processus de façon plus efficace et productive.

Les fonctionnalités offertes couvrent notamment :

  • La gestion de projet
  • La gestion des ressources humaines
  • La facturation de projet
  • Un modèle de données uniforme pour les services, produits, clients et informations clés du projet
  • La coordination entre objectifs opérationnels et financiers
  • Un contrôle budgétaire en temps réel
  • Des possibilités de rapportage étendues

Oracle JD Edwards est la solution ERP toute désignée pour les prestataires de services professionnels, au faible coût total de possession (TCO) et à la plateforme flexible et modulable, optimisant vos processus administratifs et offrant une complète liberté en terme de bases de données, de systèmes d'exploitation et de solutions matérielles.

References ERP pour les Services professionnels

Références

  • Randstad
  • Bureau Vertitas
  • Cleanlease 

Related datasheets

Synthèse : Value Chain Planning

Notre solution Value Chain Planning permet aux entreprises de prendre des décisions réfléchies et lucratives, de suivre l'impact de ces décisions et de répondre rapidement aux changements imprévus qui découlent de l'environnement économique volatile actuel. Vous voulez améliorer l'agilité de votre organisation et faire ainsi mieux corréler votre chaîne d'approvisionnement avec les objectifs de votre entreprise. Vous voulez améliorer les performances de votre chaîne de valeur ? Téléchargez la fiche technique.

One View Reporting pour gestion locative

La solution de création de rapports d'exploitation One View Reporting pour gestion locative améliore votre compréhension du secteur locatif, renforce votre capacité à prendre des décision en temps réel, optimise vos relations avec les clients, veille à ce que les contrats de location soient rentables et réduit les coûts liés aux rapports. Vous pouvez analyser votre portefeuille locatif depuis plusieurs perspectives pour mieux appréhender vos clients, vos contrats de location et vos profits. Si vous voulez en savoir plus, téléchargez la fiche technique.

One View Reporting pour devis de projet

La solution de création de rapports d'exploitation One View Reporting pour devis de projet vous permet de mieux maîtriser votre portefeuille de projets afin de rester dans les délais et le budget. Les utilisateurs peuvent rédiger des rapports d'exploitation répondant aux exigences liées aux rapports financiers et aux rapports sur les projets tandis que les chefs de projet peuvent évaluer le statut d'un projet ou de plusieurs projets à tout moment.

JD Edwards EnterpriseOne Facturation avancée

Vous devez contrôler des projets et des contrats tandis que vous effectuez un audit sur des capacités. JD Edwards EnterpriseOne Facturation avancée vous permet d'analyser dans le détail les coûts d'un projet dans l'ensemble de votre organisation. Votre entreprise est responsable de ses actions, il est donc essentiel de mettre en place une facturation précise et détaillée. Prêt à prendre les choses en main ? Téléchargez la fiche technique pour obtenir plus d'informations.

JD Edwards EnterpriseOne Gestion de contrats

Votre chaîne d'approvisionnement est complexe et vous voulez valoriser les partenariats existants et nouveaux. Le fait de gérer des conditions et des transactions contractuelles pour différents accords de partenariat soulève des défis au niveau de la gestion de votre chaîne d'approvisionnement. JD Edwards EnterpriseOne Gestion de contrats permet aux entreprises d'élaborer, de modifier et de gérer les accords de partenariat. Téléchargez cette fiche technique pour obtenir plus d'informations.

JD Edwards EnterpriseOne Facturation contractuelle et de services

Vous devez faire preuve de rapidité et de précision lorsque vous facturez vos services. Le module JD Edwards EnterpriseOne Facturation contractuelle et de services a été conçu pour vous aider à gérer les contrats et les accords de service complexes afin d'équilibrer les comptes de votre entreprise. Pour gérer facilement les opérations de facturation. La simplification des procédures de facturation entraîne une amélioration de la trésorerie. Prêt à faire des économies ? Téléchargez notre fiche technique !

JD Edwards EnterpriseOne Devis de projet

Les projets sont accompagnés de données détaillées pour les budgets, le reporting, les ressources, l'approvisionnement et la facturation. Des données dont vous pouvez facilement perdre le fil, ce qui aurait des conséquences financières. C'est pourquoi le module JD Edwards EnterpriseOne Devis de projet a été conçu. Il permet aux entreprises d'englober tous les coûts d'un projet afin d'économiser de l'argent en ajoutant de nombreuses fonctions de reporting. Prêts à signaler des économies ? Téléchargez la fiche technique.

English Français Nederlands German
Professional Services

Upgrade your organisation with Business Intelligence Applications

Read more

Professional Services

Professional service providers operate on the crossroads of billable hours, controlling operational costs and delivering high value services to drive business growth. Oracle JD Edwards supports professional service providers through enabling customer centric processes, optimizing resource utilization and retaining key talent. The integrated business approach enables the development and maintenance of quality services to clients while cost effectively managing processes.    

The Oracle JD Edwards offering includes:

  • Project Management, Resource Management, and Project Billing
  • A unified data model for product, customer and project information
  • Alignment of operational plans to financial targets
  • Real-time viewing of project budgets, forecasts, and actual amounts with built-in integration to drill down to the source transaction
  • One single database to report from in an easy to use tooling

Oracle JD Edwards EnterpriseOne is a flexible and scalable ERP solution for professional services, with a low Total Cost of Ownership (TCO). It runs on a broad choice of databases, operating systems, and hardware.

References Professional Services

References

  • Randstad
  • Bureau Veritas
  • Cleanlease 

Related datasheets

Executive brief: Value Chain Planning

Our Value Chain Planning allows companies to make informed and profitable decisions, monitor the impact of decisions, and rapidly respond to the unexpected changes common in today’s volatile business environment. You want to improve agility for a better alignment of your supply chain with your business goals. Do you want to heighten your value chain performance? Download the data sheet.

One View Reporting for Rental Management

One View Reporting for Rental Management improves insight into your rental business, enhances real-time decision making, improves customer relationships, ensures that rental contracts are profitable, and decreases the cost of reporting. You can analyze your rental business from several perspectives to gain valuable insight into your valued customers, rental contracts, and profits. If you want to know more, download the datasheet.

One View Reporting for Project Costing

One View Reporting for Project Costing improves insight across your project portfolio to ensure projects remain on time and on budget. Users have flexibility of reporting on their projects to match the financial and project reporting requirements, where project managers can assess one project’s status or many projects together at any point in time.

JD Edwards EnterpriseOne Advanced Contract Billing

You need to control projects and contracts whilst auditing capabilities. JD Edwards EnterpriseOne Advanced Contract Billing allows to go deep into detail concerning project costs throughout your organization. Because you are accountable for your actions as a business, it's crucial to have a keen eye on accurate and detailed billing. Ready to take control? Download the data sheet for more information.

JD Edwards EnterpriseOne Agreement Management

Your supply chain evolves in complexity and you want to leverage current and new partnerships. Managing agreement terms and transactions for different partnering arrangements creates challenges managing your supply chain. JD Edwards EnterpriseOne Agreement Management allows businesses to set up, change, and manage partner's agreements. Download this data sheet for more information.

JD Edwards EnterpriseOne Contract and Service Billing

You need to react accurate and timely when billing your work. Since your business needs a healthy balance, JD Edwards EnterpriseOne Contract and Service Billing is built to manage complex contracts and service agreements. This way you'll be handling billing situations with ease. When decreasing your billing inquiries, cash flow will improve. Ready to start saving? Download our data sheet!

JD Edwards EnterpriseOne Project Costing

Projects come with detailed data for budgets, reporting, resources, procurement and invoicing. Losing track of some of this could happen over night. That'll cost money and it's why JD Edwards EnterpriseOne Project Costing is made, allowing businesses to account comprehensive project costs to save money by adding a wide range of reporting functionalities. Ready to report savings? Download the datasheet.