Français English Nederlands German
Immobilier

JD Edwards EnterpriseOne Internet of Things Orchestrator

Lire la suite

ERP pour l'industrie immobilière

L'application de gestion immobilière d'Oracle JD Edwards EnterpriseOne est une solution ERP entièrement intégrée destinée aux opérateurs immobiliers, aux investisseurs et aux gérants immobiliers. À partir d'une seule et même base de données, vous obtenez un aperçu direct de l'ensemble de votre portefeuille, sans devoir consulter plusieurs applications différentes. Vous dressez facilement et rapidement des comptes rendus et des rapports de l'ensemble de votre portefeuille et de vos investissements, ou d'éléments individuels spécifiques.

Que vous louiez, donniez à bail, promouviez ou investissiez dans l'immobilier, Oracle JD Edwards rend directement accessible les informations essentielles à une bonne gestion immobilière. Avec Oracle JD Edwards, vous détenez les renseignements adéquats et précis pour définir vos stratégies de portefeuille et garantir la transparence à vos investisseurs.

  • La solution de gestion immobilière d'Oracle JD Edwards propose :
  • Une vision à 360° de vos biens & investissements immobiliers
  • Une vaste gestion de votre portefeuille
  • Un système ERP de gestion financière avec fonctionnalité de comptabilité intégrale
  • Une gestion financière consolidée et transparente
  • Des délais comptables et de rapportage réduits
  • La gestion de contrats
  • La prévision et la budgétisation

Oracle JD Edwards EnterpriseOne est une solution ERP flexible et modulable, fonctionnant sur une multitude de bases de données, de systèmes d'exploitation et de solutions matérielles. Oracle JD Edwards présente en outre un faible coût total de possession (TCO) et une mise en place relativement rapide et rentable.

References ERP pour l'industrie immobilière

Références

  • Atrium
  • Westfield
  • Whitehall Management Services
  • Aevitas
  • CBRE

Related datasheets

Synthèse : Value Chain Planning

Notre solution Value Chain Planning permet aux entreprises de prendre des décisions réfléchies et lucratives, de suivre l'impact de ces décisions et de répondre rapidement aux changements imprévus qui découlent de l'environnement économique volatile actuel. Vous voulez améliorer l'agilité de votre organisation et faire ainsi mieux corréler votre chaîne d'approvisionnement avec les objectifs de votre entreprise. Vous voulez améliorer les performances de votre chaîne de valeur ? Téléchargez la fiche technique.

JD Edwards EnterpriseOne Prévisions d’investissements immobiliers

Le module JD Edwards EnterpriseOne Prévisions d’investissements immobiliers est une solution web modulable. Une solution qui intègre vos processus transactionnels, budgétaires et prévisionnels. Une solution qui vous permet de ne plus avoir à re-saisir des informations, d'analyser des scénarios économiques pluriels, d'accroître la précision du budget, des prévisions et des valorisations. Une solution qui vous aide à maximiser le retour sur investissement. Vous voulez commencer à optimiser vos prévisions d’investissements immobiliers ? Téléchargez la fiche technique.

JD Edwards EnterpriseOne Gestion des actifs immobiliers

Les opérations immobilières d'investissement, commerciales et d'entreprise ont besoin de données complètes, rapidement disponibles et précises pour être intéressantes et générer des profits. L'utilisation de bases de données et de technologies disparates vous oblige à gérer des données plutôt que des investissements. Le module JD Edwards World Gestion des actifs immobiliers intègre toutes les informations dont vous avez besoin pour gérer efficacement vos investissements immobiliers. Vous voulez en savoir plus ? Téléchargez la fiche technique.

One View Reporting pour immobilier

La solution de création de rapports d'exploitation One View Reporting pour immobilier optimise la gestion du portefeuille immobilier. Les utilisateurs rédigent des rapports d'exploitation sur leurs propriétés répondant aux exigences liées aux rapports financiers et immobiliers de leur organisation. Les cadres du secteur immobilier comprennent le statut des catégories immobilières ou d'un ou plusieurs bâtiments à la fois. Prêt à faire plus ? Téléchargez la fiche technique.

One View Reporting pour gestion locative

La solution de création de rapports d'exploitation One View Reporting pour gestion locative améliore votre compréhension du secteur locatif, renforce votre capacité à prendre des décision en temps réel, optimise vos relations avec les clients, veille à ce que les contrats de location soient rentables et réduit les coûts liés aux rapports. Vous pouvez analyser votre portefeuille locatif depuis plusieurs perspectives pour mieux appréhender vos clients, vos contrats de location et vos profits. Si vous voulez en savoir plus, téléchargez la fiche technique.

One View Reporting pour devis de projet

La solution de création de rapports d'exploitation One View Reporting pour devis de projet vous permet de mieux maîtriser votre portefeuille de projets afin de rester dans les délais et le budget. Les utilisateurs peuvent rédiger des rapports d'exploitation répondant aux exigences liées aux rapports financiers et aux rapports sur les projets tandis que les chefs de projet peuvent évaluer le statut d'un projet ou de plusieurs projets à tout moment.

JD Edwards EnterpriseOne Gestion de contrats

Votre chaîne d'approvisionnement est complexe et vous voulez valoriser les partenariats existants et nouveaux. Le fait de gérer des conditions et des transactions contractuelles pour différents accords de partenariat soulève des défis au niveau de la gestion de votre chaîne d'approvisionnement. JD Edwards EnterpriseOne Gestion de contrats permet aux entreprises d'élaborer, de modifier et de gérer les accords de partenariat. Téléchargez cette fiche technique pour obtenir plus d'informations.

English Français Nederlands German
Commercial Real Estate

Upgrade your organisation with Business Intelligence Applications

Read more

Commercial Real Estate

Oracle JD Edwards EnterpriseOne Real Estate Management is a fully integrated comprehensive property, asset and financial management system with portfolio wide access to real-time information, all from a single database and with a single-point of data-entry. Whether you rent, lease, develop or invest in real estate properties, JD Edwards unlocks your key-data providing you with the right insights to benefit you and your investors, giving you the edge in today’s market. JD Edwards offers the advantage of:

  • 360˚ views on your real estate
  • Comprehensive portfolio management
  • ERP Financial management system, full accountable functionalities
  • Financial consolidation and transparency
  • Reduced accounting and reporting cycle times
  • Contract management
  • Forecasting & Budgeting

JD Edwards EnterpriseOne is a flexible and scalable ERP and runs on a choice of databases, operating systems, and hardware. Our ERP solution has a low Total Cost of Ownership (TCO) and can be implemented quickly at predictable costs.

References Commercial Real Estate

References

  • Atrium
  • Westfield
  • Whitehall Management Services
  • Aevitas
  • CBRE

Related datasheets

Executive brief: Value Chain Planning

Our Value Chain Planning allows companies to make informed and profitable decisions, monitor the impact of decisions, and rapidly respond to the unexpected changes common in today’s volatile business environment. You want to improve agility for a better alignment of your supply chain with your business goals. Do you want to heighten your value chain performance? Download the data sheet.

JD Edwards EnterpriseOne Advanced Real Estate Forecasting

JD Edwards EnterpriseOne Advanced Real Estate Forecasting is a scalable, web-based solution. It integrates your transactional, budgeting, and forecasting processes. It provides tools to, among others, eliminate reentering information, analyze multiple economic scenarios, increase accuracy of budget, forecast and valuations. It helps to maximize investment return. Want to start enhancing your real estate forecasting? Download the data sheet.

JD Edwards EnterpriseOne Real Estate Management

Investment, commercial, and corporate real estate operations need comprehensive, timely, and accurate data to be competitive and increase profits. The process of managing disparate databases and technologies results in losing time in datamanagement where you want to manage investments. JD Edwards EnterpriseOne Real Estate Management integrates all information to effectively manage property investments. Need to know more? Download the data sheet.

One View Reporting for Real Estate

One View Reporting for Real Estate enhances real estate portfolio management. Users report on their properties to match both the financial and property reporting requirements of their organization. Realty executives understand the status of real estate categories or one or multiple buildings at once. Ready for more? Download the datasheet.

One View Reporting for Rental Management

One View Reporting for Rental Management improves insight into your rental business, enhances real-time decision making, improves customer relationships, ensures that rental contracts are profitable, and decreases the cost of reporting. You can analyze your rental business from several perspectives to gain valuable insight into your valued customers, rental contracts, and profits. If you want to know more, download the datasheet.

One View Reporting for Project Costing

One View Reporting for Project Costing improves insight across your project portfolio to ensure projects remain on time and on budget. Users have flexibility of reporting on their projects to match the financial and project reporting requirements, where project managers can assess one project’s status or many projects together at any point in time.

JD Edwards EnterpriseOne Agreement Management

Your supply chain evolves in complexity and you want to leverage current and new partnerships. Managing agreement terms and transactions for different partnering arrangements creates challenges managing your supply chain. JD Edwards EnterpriseOne Agreement Management allows businesses to set up, change, and manage partner's agreements. Download this data sheet for more information.