Français English Nederlands German
Commerce de gros

JD Edwards EnterpriseOne Internet of Things Orchestrator

Lire la suite

ERP pour Commerce de gros

Sur le marché actuel mondial soumis à forte concurrence, les commerçants de gros doivent s'adapter à la complexité croissante des réseaux de fournisseurs et d'acheteurs. Ils doivent vendre leurs produits en recourant au commerce en ligne et répondre aux attentes des clients, qui exigent toujours plus de choix, des livraisons plus rapides et des prix plus compétitifs. Les commerçants de gros s'efforcent simultanément d'améliorer leurs services en vue d'accroitre la satisfaction de leur clientèle. Oracle JD Edwards est une solution ERP aux fonctionnalités robustes, qui vous aideront à optimiser votre chaine d'approvisionnement et vos processus logistiques, tout en réduisant les coûts. Oracle JDE permet la croissance des recettes de vente et apporte une vision claire des relations de clientèle. Notre solution flexible et intuitive dispose d'une large gamme de fonctionnalités standards relatives aux processus financiers, de distribution, de vente et de marketing. Oracle JD Edwards prend ainsi en charge :

  • Les opérations multi-sites, multilingues et internationales
  • La vision à 360° du client via un CRM intégré
  • L'intégration avec les solutions Oracle E-Commerce
  • La gestion des entrepôts et la collecte de données
  • L'informatique et l'analyse décisionnelles

JD Edwards EnterpriseOne est entièrement basé sur le web et fonctionne à partir de diverses bases de données, systèmes d'exploitation et solutions matérielles. Les analystes sont d'avis que JD Edwards présente un faible coût total de possession (Total Cost of Ownership - TCO) et que le système peut être rapidement mis en place, sans présenter de risque et à un coût prévisible.

References ERP pour Commerce de gros

Références

  • CRH
  • Plieger
  • PGZ
  • BAS Distributie
  • Denso
  • Econosto
  • Jumbo
  • Lafarge
  • Beko Benelux
  • Ceva Logistics
  • Vopak
  • Kaemingk

Related datasheets

Synthèse : Value Chain Planning

Notre solution Value Chain Planning permet aux entreprises de prendre des décisions réfléchies et lucratives, de suivre l'impact de ces décisions et de répondre rapidement aux changements imprévus qui découlent de l'environnement économique volatile actuel. Vous voulez améliorer l'agilité de votre organisation et faire ainsi mieux corréler votre chaîne d'approvisionnement avec les objectifs de votre entreprise. Vous voulez améliorer les performances de votre chaîne de valeur ? Téléchargez la fiche technique.

JD Edwards EnterpriseOne Valorisation avancée du stock

Les normes industrielles, fiscales et gouvernementales en matière de reporting impliquent un suivi de la valeur de votre inventaire. JD Edwards EnterpriseOne Valorisation avancée du stock prend en charge la plupart des méthodes de valorisation du stock appliquées dans le secteur de la distribution. Vous obtenez un inventaire dont le niveau de spécificité et de précision correspond à l'analyse visée. Vous voulez améliorer la valorisation de votre stock ? Téléchargez la fiche technique.

JD Edwards EnterpriseOne Inventaire du stock en vrac

L'inventaire de votre stock en vrac est unique. Vous voulez accéder à toutes les données relatives à l'inventaire du stock en vrac pour l'ensemble de votre entreprise. Le contrôle de l'inventaire en vrac (stockage, relevé et mouvement) est un défi complexe de la chaîne d'approvisionnement. Le module JD Edwards EnterpriseOne Inventaire du stock en vrac permet de gérer efficacement les grandes transactions en vrac. Si vous voulez en savoir plus, téléchargez la fiche technique.

JD Edwards EnterpriseOne Gestion de l'inventaire

Du fait de la concurrence, la gestion sur site d'inventaires physiques laisse place à la gestion d'informations relatives à des inventaires aux quatre coins de la chaîne d'approvisionnement. Le module JD Edwards EnterpriseOne Gestion de l'inventaire est un système intégré de gestion de l'inventaire complet, suffisamment flexible pour prendre en compte des caractéristiques uniques par site ou par lieu. Si vous voulez en savoir plus, téléchargez la fiche technique.

JD Edwards EnterpriseOne Variantes de produit

Nombreux sont les secteurs, comme celui des produits de consommation, la fabrication industrielle, les matériaux de construction, les vêtements & accessoires de mode, qui proposent des produits à attributs multiples. Pour réduire le temps de saisie des commandes et augmenter les ventes, le module JD Edwards EnterpriseOne Variantes de produit fournit une matrice de saisie des commandes, qui permet de consulter la gamme de produits afin de saisir rapidement les ventes et les achats. Si vous voulez en savoir plus, téléchargez la fiche technique.

JD Edwards EnterpriseOne Gestion d'entrepôt

Les entrepôts ont considérablement changé. En réponse aux demandes des clients pour des livraisons plus rapides et plus précises, l'accent est désormais mis sur l'optimisation des flux de produits et la gestion des coûts. Le module JD Edwards EnterpriseOne Gestion d'entrepôt offre la flexibilité et l'assistance dont vous avez besoin pour optimiser votre service client et réduire vos coûts opérationnels. Vous voulez améliorer votre entrepôt ? Téléchargez la fiche technique.

One View Reporting pour gestion du transport

La solution de création de rapports d'exploitation One View Reporting pour gestion du transport vous permet de mieux comprendre vos besoins en matière d'expédition. Vous pouvez conduire une analyse des besoins en matière d'expédition pour vous assurer que les envois et/ou les charges soient dans les temps, efficaces et précis. Vous obtenez des informations sur les dépenses liées au fret et aux principaux transporteurs ainsi que des informations sur l'expédition et les dépôts de planning. Envie d'optimiser votre transport ? Téléchargez la fiche technique.

One View Reporting pour gestion d'entrepôt

La solution de création de rapports d'exploitation One View Reporting pour gestion d'entrepôt permet aux utilisateurs de mieux comprendre les points forts et les tendances de votre entrepôt. Les utilisateurs peuvent analyser l'efficacité avec laquelle les demandes de prélèvement, d'entrée et de réapprovisionnement sont exécutées. Les utilisateurs obtiennent également des informations sur la façon dont les entrepôts sont utilisés et exploités. Vous voulez en savoir plus ? Téléchargez la fiche technique.

JD Edwards EnterpriseOne Gestion du transport

Une livraison rapide et fiable peut faire la différence entre la fidélisation ou la perte d'un client. Les clients veulent obtenir le niveau de service le plus élevé possible au prix le plus faible. Grâce au module JD Edwards EnterpriseOne Gestion du transport, vous pouvez planifier, modifier et suivre à moindre coût la distribution et la livraison de vos produits. Prêt à rendre service ? Téléchargez la fiche technique.

English Français Nederlands German
Wholesale Distribution

Solving the challenges in manufacturing and distribution

Discover how to solve the challenges in manufacturing and distribution!

Read more

ERP for Wholesale Distribution

In today’s competitive global marketplace wholesalers have to deal with increasingly complex supply networks. They have to sell their goods via e-commerce and their customers demand more choices, faster fulfilment, and lower prices.Wholesalers also try to expand the services that they offer and to improve customer satisfaction. Oracle JD Edwards EnterpriseOne is a very robust ERP solution, which can help you to optimize your supply chain and logistics operations in order to reduce your cost. It increases your sales profitability and manages your customer relations. Our userfriendly and flexible solution has a robust functionality for financial, distribution, sales and marketing processes.  Oracle JD Edwards supports:

  • Multi-site, multi-lingual and international operations
  • 360° customer view via integrated CRM
  • Integration with Oracle E-Commerce solutions
  • Warehouse Management and data collection
  • Business Intelligence and Analytics

JD Edwards EnterpriseOne is state of the art, fully web-based and runs on a choice of databases, operating systems, and hardware. According to several analysts JD Edwards has a low Total Cost of Ownership (TCO) and can be implemented quickly, without any risks and at predictable costs.

References ERP for Wholesale Distribution

References

  • CRH
  • Plieger
  • PGZ
  • BAS Distributie
  • Denso
  • Econosto
  • Jumbo
  • Lafarge
  • Beko Benelux
  • Ceva Logistics
  • Vopak
  • Kaemingk

Related datasheets

Executive brief: Value Chain Planning

Our Value Chain Planning allows companies to make informed and profitable decisions, monitor the impact of decisions, and rapidly respond to the unexpected changes common in today’s volatile business environment. You want to improve agility for a better alignment of your supply chain with your business goals. Do you want to heighten your value chain performance? Download the data sheet.

JD Edwards EnterpriseOne Advanced Stock Evaluation

Corporate, tax, and governmental reporting standards require that you account for your inventory's value. With JD Edwards EnterpriseOne Advanced Stock Valuation you accommodate the many stock valuation methods throughout distribution industries. You get inventory accounting at the level and precision you need for targeted analysis. Do you want upscale your stock's valuation? Download the data sheet.

JD Edwards EnterpriseOne Bulk Stock Inventory

Your bulk stock inventory is unique. You want access to bulk stock inventory data across your enterprise. Controlling the storage, measurement, and movement of bulk inventory is a complex supply chain issue. JD Edwards EnterpriseOne Bulk Stock Inventory offers a solution that can effectively manage high-volume bulk inventory transactions. If you want to know more, download the data sheet.

JD Edwards EnterpriseOne Inventory Management

Competition is shifting emphasis from managing on-site physical inventory to managing information about inventory anywhere in the supply chain. JD Edwards EnterpriseOne Inventory Management offers a comprehensive, integrated inventory management system, with the flexibility to support unique capabilities by facility or location. If you want to know more, download the data sheet.

JD Edwards EnterpriseOne Product Variants

Many industries, including consumer products, industrial manufacturing, building materials, and apparel & fashion offer ranges of multi-attribute products. To reduce according order entry time and increase sales, JD Edwards EnterpriseOne Product Variants provides matrix order entry, enabling visibility to the product range to quickly enter sales and purchase orders. If you want to know more, download the data sheet.

JD Edwards EnterpriseOne Warehouse Management

The warehouse environment has drastically changed. As a result of customer demand for faster and more accurate deliveries, the emphasis is now focused on accelerating product flow and managing costs. JD Edwards EnterpriseOne Warehouse Management provides the flexibility and automated support you need to achieve better customer service and lower operating costs. Want to better your warehouse? Download the datasheet.

One View Reporting for Transportation Management

One View Reporting for Transportation Management improves insight into your shipping needs. You can perform an analysis of shipping needs to ensure shipments and/or loads are on time, effective and accurate. You gain a look into freight spending, top carriers, along with information related to shipping and planning depots. Want to enhance your transport? Download the data sheet.

One View Reporting for Warehouse Management

One View Reporting for Warehouse Management enables users to better comprehend the efficiencies and trends of your warehouse. Users can analyze how timely warehouse picking, putaway and replenishments requests are being executed. Further insight will be obtained by information about how warehouse locations are utilized and consumed. Would you like to know more? Download the data sheet.

JD Edwards EnterpriseOne Transportation Management

Prompt, reliable delivery can mean the difference between repeat business and a onetime sale. The catch is that customers demand the lowest possible price for the highest level of service. With JD Edwards EnterpriseOne Transportation Management, you can cost-effectively plan, arrange, and track the distribution and delivery of your products. Ready to be of service? Download the data sheet.