Français English Nederlands German
Production industrielle

JD Edwards EnterpriseOne Internet of Things Orchestrator

Lire la suite

ERP pour la production industrielle

Les entreprises de production industrielle sont constamment mises au défi d'optimiser leurs activités opérationnelles, de réduire leurs coûts et d'accroître leur part de marché, au sein d'un marché mondial. Oracle JD Edwards vient en aide de façon élargie à différents types d'entreprises industrielles en vue de l'optimisation de leurs activités de production. Oracle JDE est une solution ERP intégrée pour les PME et les entreprises de plus grande envergure actives à l'échelle internationale. Notre solution flexible et intuitive dispose d'une large gamme de fonctionnalités standards relatives aux processus financiers, de distribution et de production. Oracle JD Edwards prend ainsi en charge :

  • Les opérations multi-sites, multilingues et internationales
  • Les stratégies de production mixtes (MTS, MTO, ATO, ETO)
  • La 'production au plus juste' (Lean Manufacturing) et production par projet
  • Les solutions mobiles
  • L'intégration avec l'Internet des objets (Internet of Things, IoT)

JD Edwards EnterpriseOne est modulable à l'extrême et fonctionne à partir de diverses bases de données, systèmes d'exploitation et solutions matérielles. Notre application ERP présente un faible coût total de possession (Total Cost of Ownership - TCO) et peut être rapidement mise en place, pour un coût prévisible.

References ERP pour la production industrielle

Références

  • Interfaceflor
  • Low & Bonar
  • NSF / Jumbo
  • Omron
  • Bravilor
  • Aramark
  • Royal Leerdam
  • Emerson
  • Denso
  • Sennheiser
  • Mueller
  • Fanuc
  • Bruynzeel Storage Systems

Related datasheets

Synthèse : Value Chain Planning

Notre solution Value Chain Planning permet aux entreprises de prendre des décisions réfléchies et lucratives, de suivre l'impact de ces décisions et de répondre rapidement aux changements imprévus qui découlent de l'environnement économique volatile actuel. Vous voulez améliorer l'agilité de votre organisation et faire ainsi mieux corréler votre chaîne d'approvisionnement avec les objectifs de votre entreprise. Vous voulez améliorer les performances de votre chaîne de valeur ? Téléchargez la fiche technique.

JD Edwards EnterpriseOne Exécution au plus juste

La pression pour accroître les marges avec, d'un côté, des pressions exercées à la baisse sur les prix et, de l'autre, des coûts de main d'œuvre et de matériaux qui augmentent, vous pousse à maximiser la productivité sur l'ensemble de vos sites. Le module JD Edwards EnterpriseOne Exécution au plus juste permet de réaliser des articles finis et les sous-assemblages correspondants via une demande d'utilisateur. Optimisez le rendement du site en appliquant les principes « au plus juste » sans pour autant perturber le fonctionnement du site ! Vous voulez travailler au plus juste ? Téléchargez la fiche technique !

JD Edwards EnterpriseOne Comptabilité fabrication

La comptabilité poursuit son évolution tandis que les méthodes standard d'élaboration de devis ne répondent pas aux contraintes du secteur de la fabrication. L'élaboration correcte de devis pour obtenir de meilleurs retours sur investissement n'est pas une mince affaire. JD Edwards EnterpriseOne Comptabilité fabrication va au-delà des méthodes standard d'élaboration de devis pour souligner la rentabilité réelle de votre entreprise en définissant les dépenses à partir de devis, d'éléments de comptabilité et de reporting. Si vous voulez redéfinir votre comptabilité, téléchargez la fiche technique.

JD Edwards EnterpriseOne Gestion des données produit

Quand le développement d'un produit prend de la vitesse, les informations relatives au changement du produit ne sont pas systématiquement distribuées à tout le monde. Pour garantir que les infos de votre personnel et du personnel de fabrication sur les derniers designs soient relayées, le module JD Edwards EnterpriseOne Gestion des données produit lutte contre les informations lacunaires autour de votre organisation. Il fournit « des infos uniques disponibles partout ». Besoin d'accélérer le lancement de nouveaux designs ? Téléchargez la fiche technique.

One View Reporting pour fabrication

La solution de création de rapports d'exploitation One View Reporting pour fabrication offre aux utilisateurs les outils dont ils ont besoin pour comprendre les informations sur la planification et l'atelier. Ces rapports peuvent être destinés aux planificateurs, chefs d'atelier, responsables d'unité d'exploitation, de région ou de division. Les utilisateurs peuvent créer des rapports personnalisés pour consulter et analyser les informations relatives aux coûts, aux activités de l'atelier et à la planification.

English Français Nederlands German
Industrial Manufacturing

Solving the challenges in manufacturing and distribution

Discover how to solve the challenges in manufacturing and distribution!

Read more

ERP in Industrial Manufacturing

Industrial Manufacturing companies are still faced with the challenge to optimize their operations, to reduce their cost and to expand their marketshare in a global market place. Oracle JD Edwards EnterpriseOne can help all type of manufacturers to manage their production operations to achieve fullfilment excellence. It is a fully integrated ERP solution for SME (Small Medium Enterprises) and larger international discrete manufacturers. Our userfriendly and flexible solution has a robust functionality for financial, distribution and manufacturing processes.  

Oracle JD Edwards Supports Industrial Manufacturers by:

  • Multi-site, multi-lingual and international operations
  • Mixed mode manufacturing (MTS, MTO, ATO, ETO)
  • Lean Manufacturing and & Project based manufacturing
  • Mobile solutions
  • Integration with Internet of Things (IoT)

ERP in Manufacturing Industry

JD Edwards EnterpriseOne is very scalable and runs on a choice of databases, operating systems, and hardware. Our ERP solution has a low Total Cost of Ownership (TCO) and can be implemented quickly at predictable costs.

References ERP in Industrial Manufacturing

References

  • Interfaceflor
  • Low & Bonar
  • NSF / Jumbo
  • Omron
  • Bravilor
  • Aramark
  • Royal Leerdam
  • Emerson
  • Denso
  • Sennheiser
  • Mueller
  • Fanuc
  • Bruynzeel Storage Systems

Related datasheets

Executive brief: Value Chain Planning

Our Value Chain Planning allows companies to make informed and profitable decisions, monitor the impact of decisions, and rapidly respond to the unexpected changes common in today’s volatile business environment. You want to improve agility for a better alignment of your supply chain with your business goals. Do you want to heighten your value chain performance? Download the data sheet.

JD Edwards EnterpriseOne Lean Execution

Pressure to increase margins with downward price pressures and higher material and labor costs require you to maximize productivity across your plants. JD Edwards EnterpriseOne Lean Execution provides end item and related sub-assemblies completion through a single user request. You will improve the plant's output by implementing lean principles without disrupting the plant! Want to go lean? Download the datasheet!

JD Edwards EnterpriseOne Manufacturing Accounting

Accounting continues to evolve as standard costing falls short for manufacturing. Costing it right to manage better returns on investments is an issue. JD Edwards EnterpriseOne Manufacturing Accounting moves beyond standard costing methods to highlight true profitability of your business by defining expenses with product costing, accounting, and reporting capabilities. If you need to redefine your accounting, download the datasheet.

JD Edwards EnterpriseOne Product Data Management

When product development accelerates, you may find that product change information is not consistently distributed to everyone. To assure the manufacturing and your people's insights in the latest designs, JD Edwards EnterpriseOne Product Data Management combats any incomplete knowledge around your organization. It provides “input once, available everywhere”. Need to speed up the introduction of new designs? Download the datasheet.

One View Reporting for Manufacturing

One View Reporting for Manufacturing gives users the tools they need to gain insight into their planning and shop floor information. These reports can be created for planners and shop floor managers up to Business Unit, Regional, or Division Managers. Users can create personalized reports to view and analyze costing, shop floor activities and planning information.