Français English Nederlands German
Industrie du papier & Emballages

JD Edwards EnterpriseOne Internet of Things Orchestrator

Lire la suite

ERP pour l'industrie du papier et des matériaux d'emballage

Dans le monde de l'industrie du papier et des emballages, des facteurs externes viennent largement influencer la rentabilité et la réussite d'une entreprise. La fluctuation de l'économie, la difficulté d'un accès permanent aux moyens de communication et de commerce en ligne, le recul de la différenciation des produits et les règles environnementales sont autant d'éléments à l'impact décisif sur ce secteur. Tandis que la majorité de ces facteurs externes peuvent difficilement être maintenus sous contrôle, la bonne gestion de paramètres clés au sein même de votre entreprise vous placera en meilleure position pour réagir à ces défis. En d'autres termes, veillez à gérer ce qui peut l'être et à en tirer le maximum. Une solution logicielle complète et flexible vous permettra d'être mieux armé face aux facteurs externes et de gérer plus efficacement vos actifs et vos processus internes, notamment en améliorant :

  • La gestion du processus de la planification à la production (Plan-to-Produce)
  • La gestion du processus de la commande au paiement (Order-to-Cash)
  • La gestion des actifs
References ERP pour l'industrie du papier et des matériaux d'emballage

Références

  • Nampak
  • Linpak
  • Wepa
  • Pack2Pack

Related datasheets

Synthèse : Value Chain Planning

Notre solution Value Chain Planning permet aux entreprises de prendre des décisions réfléchies et lucratives, de suivre l'impact de ces décisions et de répondre rapidement aux changements imprévus qui découlent de l'environnement économique volatile actuel. Vous voulez améliorer l'agilité de votre organisation et faire ainsi mieux corréler votre chaîne d'approvisionnement avec les objectifs de votre entreprise. Vous voulez améliorer les performances de votre chaîne de valeur ? Téléchargez la fiche technique.

One View Reporting pour gestion des actifs

La solution de création de rapports d'exploitation One View Reporting pour gestion des actifs offre des rapports de haute valeur pour vous aider à garder les opérations de maintenance sur la bonne voie. Les rapports contiennent une analyse de maintenance préventive, une analyse des commandes, une analyse du statut des équipements, une analyse de l'emplacement des équipements ainsi qu'un aperçu des licences et des permis pour équipements qui vont expirer/ont expiré. Améliorez le rendement de vos équipements grâce à des rapports d'exploitation détaillés et récapitulatifs. Pour obtenir plus d'informations, téléchargez la fiche technique.

JD Edwards EnterpriseOne Gestion de contrats

Votre chaîne d'approvisionnement est complexe et vous voulez valoriser les partenariats existants et nouveaux. Le fait de gérer des conditions et des transactions contractuelles pour différents accords de partenariat soulève des défis au niveau de la gestion de votre chaîne d'approvisionnement. JD Edwards EnterpriseOne Gestion de contrats permet aux entreprises d'élaborer, de modifier et de gérer les accords de partenariat. Téléchargez cette fiche technique pour obtenir plus d'informations.

JD Edwards EnterpriseOne Comptabilité et reporting environnementaux

JD Edwards EnterpriseOne Comptabilité et reporting environnementaux permet aux organisations de comparer leurs émissions de gaz à effet de serre et d'autres données avec des objectifs de réduction. Pour ce faire, notre solution s'appuie sur le système ERP existant. Elle fournit des informations instantanées sur les données environnementales de l'organisation. Vous voulez en savoir plus sur les possibilités en matière de réduction des coûts ? Téléchargez notre fiche technique ici.

JD Edwards EnterpriseOne Gestion des incidents liés à la santé et la sécurité

Les accidents du travail peuvent être graves. Les organisations sont soumises à toutes sortes de règles à travers le monde pour fournir un environnement de travail sain et sûr. Vous voulez essayer de minimiser les conséquences financières et opérationnelles de ce type d'accident. Le module JD Edwards EnterpriseOne Gestion des incidents liés à la santé et la sécurité fournit des analyses et des informations sur ces questions sensibles. Pour savoir comment économiser de l'argent, du temps et des vies, téléchargez notre fiche technique.

One View Reporting pour gestion des incidents de santé et de sécurité

La solution de création de rapports d'exploitation One View Reporting pour gestion des incidents de santé et de sécurité fournit des informations sur les incidents afin de faciliter la prise de décision et la mise en place de changements visant à réduire ou éliminer les accidents du travail. Dans les rapports, les utilisateurs consignent les attributs et les coûts des incidents, les taux de fréquence, les taux de répercussion et autres données clés. La sécurité avant tout, n'est-ce pas ? Téléchargez notre fiche technique si vous voulez en savoir plus.

English Français Nederlands German
Paper & Packaging

Solving the challenges in Asset-Intensive industries

Read more

ERP in Paper & Packaging

For the paper and packaging industry, external forces control much of a company’s profitability and success. A fluctuating economy, the continuing reach of electronic communications and commerce, the loss of product differentiation, environmental regulations—all have a major impact on the industry. While most external forces may be out of your control, you will be in a better position to respond and succeed if you effectively manage critical factors inside your own business. In other words, control what you can control and get the most out of what you have. With a complete and flexible software solution, you can deal more confidently with outside forces and master your own internal processes and assets:

  • Improve Plan-to-Produce Management
  • Improve Order-to-Cash Management
  • Improve Asset Management
References ERP in Paper & Packaging

Referenties

  • Nampak
  • Linpak
  • Wepa
  • Pack2Pack

Related datasheets

Executive brief: Value Chain Planning

Our Value Chain Planning allows companies to make informed and profitable decisions, monitor the impact of decisions, and rapidly respond to the unexpected changes common in today’s volatile business environment. You want to improve agility for a better alignment of your supply chain with your business goals. Do you want to heighten your value chain performance? Download the data sheet.

One View Reporting for Capital Asset Management

One View Reporting Capital Asset Management delivers a set of high-value reports to help keep your maintenance operation on track. Reports include preventive maintenance analysis, work order analysis, equipment status analysis, equipment location analysis and equipment expiring/expired licenses and permits. Improve bottom line performance for equipment through detailed and summarized reports. If you want more information, download the data sheet.

JD Edwards EnterpriseOne Advanced Pricing

In a fluctuating world market, it's hard to offer the right price at the right time. Nevertheless, this is essential to customer-driven marketing. High demands ask for high flexibility. With JD Edwards EnterpriseOne Advanced Pricing, you can! By using flexible pricing implementation, it's doable to align your pricing to the real-time market. Fast enough for change? Download the data sheet.

JD Edwards EnterpriseOne Agreement Management

Your supply chain evolves in complexity and you want to leverage current and new partnerships. Managing agreement terms and transactions for different partnering arrangements creates challenges managing your supply chain. JD Edwards EnterpriseOne Agreement Management allows businesses to set up, change, and manage partner's agreements. Download this data sheet for more information.

JD Edwards EnterpriseOne Environmental Accounting and Reporting

JD Edwards EnterpriseOne Environmental Accounting and Reporting allows organizations to track greenhouse gas emissions and other data against reduction targets. Facilitating environmental reporting for emissions reporting schemes, our solution manages this from within the existing ERP system. It provides instant insight of an organization’s environmental data. Want to know more about cost reduction opportunities? Download our data sheet here.

JD Edwards EnterpriseOne Health and Safety Incident Management

Occupational incidents can be very serious. Organizations are subject to regulations around the globe to provide a safe and healthy workplace. You want to try to minimize the financial and productive consequences of such incidents. JD Edwards EnterpriseOne Health and Safety Incident Management provides analytics and insights about these delicate issues. To know more about saving money, time and people, download our data sheet.

One View Reporting for Health and Safety Incident Management

One View Reporting for Health and Safety Incident Management provides insight across your incidents to facilitate decision-making and process changes to help reduce or eliminate occupational incidents. Users report core incident attributes and costs, frequency rates, impact rates and other key metrics. Safety first, right? Download our data sheet if you want to know more.