Français English Nederlands German
Exécution de la chaine d'approvisionnement

L'ERP dans un environnement cloud hybride

Voulez-vous savoir quelles exigences un système ERP moderne doit satisfaire pour offrir à votre entreprise la bonne agilité?

Lire la suite

Exécution de la chaine d'approvisionnement

Dans le cadre de l'exécution de votre stratégie de chaine d'approvisionnement, Oracle JD Edwards EnterpriseOne dispose d'un modèle d'exécution de la chaine d'approvisionnement qui vous aidera à trouver des solutions garantissant la satisfaction de vos clients et le succès de vos achats répétés. Vous serez ainsi assuré de toujours bénéficier du bon produit, au bon endroit, au bon moment, au bon tarif et selon les bonnes conditions.

  • Valorisation avancée du stock
  • Gestion de l'habillement/des accessoires
  • Inventaire du stock en vrac
  • Gestion des stocks
  • Variante de produits
  • Gestion du transport
  • Gestion des entrepôts

Related datasheets

JD Edwards EnterpriseOne Valorisation avancée du stock

Les normes industrielles, fiscales et gouvernementales en matière de reporting impliquent un suivi de la valeur de votre inventaire. JD Edwards EnterpriseOne Valorisation avancée du stock prend en charge la plupart des méthodes de valorisation du stock appliquées dans le secteur de la distribution. Vous obtenez un inventaire dont le niveau de spécificité et de précision correspond à l'analyse visée. Vous voulez améliorer la valorisation de votre stock ? Téléchargez la fiche technique.

JD Edwards EnterpriseOne Inventaire du stock en vrac

L'inventaire de votre stock en vrac est unique. Vous voulez accéder à toutes les données relatives à l'inventaire du stock en vrac pour l'ensemble de votre entreprise. Le contrôle de l'inventaire en vrac (stockage, relevé et mouvement) est un défi complexe de la chaîne d'approvisionnement. Le module JD Edwards EnterpriseOne Inventaire du stock en vrac permet de gérer efficacement les grandes transactions en vrac. Si vous voulez en savoir plus, téléchargez la fiche technique.

JD Edwards EnterpriseOne Gestion de l'inventaire

Du fait de la concurrence, la gestion sur site d'inventaires physiques laisse place à la gestion d'informations relatives à des inventaires aux quatre coins de la chaîne d'approvisionnement. Le module JD Edwards EnterpriseOne Gestion de l'inventaire est un système intégré de gestion de l'inventaire complet, suffisamment flexible pour prendre en compte des caractéristiques uniques par site ou par lieu. Si vous voulez en savoir plus, téléchargez la fiche technique.

JD Edwards EnterpriseOne Variantes de produit

Nombreux sont les secteurs, comme celui des produits de consommation, la fabrication industrielle, les matériaux de construction, les vêtements & accessoires de mode, qui proposent des produits à attributs multiples. Pour réduire le temps de saisie des commandes et augmenter les ventes, le module JD Edwards EnterpriseOne Variantes de produit fournit une matrice de saisie des commandes, qui permet de consulter la gamme de produits afin de saisir rapidement les ventes et les achats. Si vous voulez en savoir plus, téléchargez la fiche technique.

JD Edwards EnterpriseOne Gestion d'entrepôt

Les entrepôts ont considérablement changé. En réponse aux demandes des clients pour des livraisons plus rapides et plus précises, l'accent est désormais mis sur l'optimisation des flux de produits et la gestion des coûts. Le module JD Edwards EnterpriseOne Gestion d'entrepôt offre la flexibilité et l'assistance dont vous avez besoin pour optimiser votre service client et réduire vos coûts opérationnels. Vous voulez améliorer votre entrepôt ? Téléchargez la fiche technique.

One View Reporting pour gestion du transport

La solution de création de rapports d'exploitation One View Reporting pour gestion du transport vous permet de mieux comprendre vos besoins en matière d'expédition. Vous pouvez conduire une analyse des besoins en matière d'expédition pour vous assurer que les envois et/ou les charges soient dans les temps, efficaces et précis. Vous obtenez des informations sur les dépenses liées au fret et aux principaux transporteurs ainsi que des informations sur l'expédition et les dépôts de planning. Envie d'optimiser votre transport ? Téléchargez la fiche technique.

One View Reporting pour gestion d'entrepôt

La solution de création de rapports d'exploitation One View Reporting pour gestion d'entrepôt permet aux utilisateurs de mieux comprendre les points forts et les tendances de votre entrepôt. Les utilisateurs peuvent analyser l'efficacité avec laquelle les demandes de prélèvement, d'entrée et de réapprovisionnement sont exécutées. Les utilisateurs obtiennent également des informations sur la façon dont les entrepôts sont utilisés et exploités. Vous voulez en savoir plus ? Téléchargez la fiche technique.

JD Edwards EnterpriseOne Gestion du transport

Une livraison rapide et fiable peut faire la différence entre la fidélisation ou la perte d'un client. Les clients veulent obtenir le niveau de service le plus élevé possible au prix le plus faible. Grâce au module JD Edwards EnterpriseOne Gestion du transport, vous pouvez planifier, modifier et suivre à moindre coût la distribution et la livraison de vos produits. Prêt à rendre service ? Téléchargez la fiche technique.

One View Reporting pour inventaire

La solution de création de rapports d'exploitation One View Reporting pour inventaire permet aux utilisateurs de mieux comprendre les quantités, les mouvements et les coûts en matière d'inventaire dans toute la chaîne d'approvisionnement. Les utilisateurs peuvent créer des rapports et analyser les tendances en fonction de leurs besoins en matière d'inventaire. Notre système offre des rapports de haute valeur sur les départements de votre inventaire. Envie d'optimiser votre inventaire ? Téléchargez la fiche technique.

JD Edwards EnterpriseOne Gestion de contrats

Votre chaîne d'approvisionnement est complexe et vous voulez valoriser les partenariats existants et nouveaux. Le fait de gérer des conditions et des transactions contractuelles pour différents accords de partenariat soulève des défis au niveau de la gestion de votre chaîne d'approvisionnement. JD Edwards EnterpriseOne Gestion de contrats permet aux entreprises d'élaborer, de modifier et de gérer les accords de partenariat. Téléchargez cette fiche technique pour obtenir plus d'informations.

JD Edwards EnterpriseOne Gestion de l'habillement

Vous distribuez ou fabriquez des articles à attributs multiples, comme le style, la taille et la couleur. Vous devez gérer des produits affichant des propriétés très variées. Vous devez faire en sorte que toutes ces informations soient reliées à votre système ERP et disponibles dans l'ensemble de votre organisation. Vous aimeriez en savoir plus sur le module JD Edwards EnterpriseOne Gestion de l'habillement ? Téléchargez notre fiche technique.

English Français Nederlands German
Supply Chain & Logistics

ERP in a Hybrid Cloud Landscape

Would you like to learn what requirements a modern ERP system needs to meet to offer your business the right agility?

Read more

Supply Chain Execution

As part of your enterprise wide supply chain execution strategy, Oracle's JD Edwards EnterpriseOne supply chain execution can help you find low-cost solutions that ensure your customer's success and repeat business. You can be sure you'll get the right product to the right place at the right time at the right price in the right condition.

  • Advanced Stock Valuation
  • Apparel/Attribute Management
  • Bulk Stock Inventory
  • Inventory Management
  • Product Variants
  • Transportation Management
  • Warehouse Management

Demo: JD Edwards EnterpriseOne 9.1 UI Features

Demo begins with the new sign on screen and moves directly into showing the new User Experience features of JDE E1 9.1 tools, including new home page, new navigation via drop down menus, E1 pages, business flows, carousels, report status/access and much more.

Related datasheets

JD Edwards EnterpriseOne Advanced Stock Evaluation

Corporate, tax, and governmental reporting standards require that you account for your inventory's value. With JD Edwards EnterpriseOne Advanced Stock Valuation you accommodate the many stock valuation methods throughout distribution industries. You get inventory accounting at the level and precision you need for targeted analysis. Do you want upscale your stock's valuation? Download the data sheet.

JD Edwards EnterpriseOne Bulk Stock Inventory

Your bulk stock inventory is unique. You want access to bulk stock inventory data across your enterprise. Controlling the storage, measurement, and movement of bulk inventory is a complex supply chain issue. JD Edwards EnterpriseOne Bulk Stock Inventory offers a solution that can effectively manage high-volume bulk inventory transactions. If you want to know more, download the data sheet.

JD Edwards EnterpriseOne Inventory Management

Competition is shifting emphasis from managing on-site physical inventory to managing information about inventory anywhere in the supply chain. JD Edwards EnterpriseOne Inventory Management offers a comprehensive, integrated inventory management system, with the flexibility to support unique capabilities by facility or location. If you want to know more, download the data sheet.

JD Edwards EnterpriseOne Product Variants

Many industries, including consumer products, industrial manufacturing, building materials, and apparel & fashion offer ranges of multi-attribute products. To reduce according order entry time and increase sales, JD Edwards EnterpriseOne Product Variants provides matrix order entry, enabling visibility to the product range to quickly enter sales and purchase orders. If you want to know more, download the data sheet.

JD Edwards EnterpriseOne Warehouse Management

The warehouse environment has drastically changed. As a result of customer demand for faster and more accurate deliveries, the emphasis is now focused on accelerating product flow and managing costs. JD Edwards EnterpriseOne Warehouse Management provides the flexibility and automated support you need to achieve better customer service and lower operating costs. Want to better your warehouse? Download the datasheet.

One View Reporting for Transportation Management

One View Reporting for Transportation Management improves insight into your shipping needs. You can perform an analysis of shipping needs to ensure shipments and/or loads are on time, effective and accurate. You gain a look into freight spending, top carriers, along with information related to shipping and planning depots. Want to enhance your transport? Download the data sheet.

One View Reporting for Warehouse Management

One View Reporting for Warehouse Management enables users to better comprehend the efficiencies and trends of your warehouse. Users can analyze how timely warehouse picking, putaway and replenishments requests are being executed. Further insight will be obtained by information about how warehouse locations are utilized and consumed. Would you like to know more? Download the data sheet.

JD Edwards EnterpriseOne Transportation Management

Prompt, reliable delivery can mean the difference between repeat business and a onetime sale. The catch is that customers demand the lowest possible price for the highest level of service. With JD Edwards EnterpriseOne Transportation Management, you can cost-effectively plan, arrange, and track the distribution and delivery of your products. Ready to be of service? Download the data sheet.

One View Reporting for Inventory

With One View Reporting for Inventory, users gain more understanding of inventory quantity levels, movements and inventory costs throughout the supply chain. Users are empowered to create reports and perform trending analysis based upon their inventory needs. Our system delivers a set of high-value reports regarding departments of your inventory. Planning to enhance your inventory? Download the data sheet.

JD Edwards EnterpriseOne Agreement Management

Your supply chain evolves in complexity and you want to leverage current and new partnerships. Managing agreement terms and transactions for different partnering arrangements creates challenges managing your supply chain. JD Edwards EnterpriseOne Agreement Management allows businesses to set up, change, and manage partner's agreements. Download this data sheet for more information.

JD Edwards EnterpriseOne Apparal Management

You distribute or manufacture items with multi-attributes like style, size and color. You have products to manage with multiple, a wide variety of properties. You need to connect all of this information into your ERP system and across your organisation. Would you like to know more about JD Edwards EnterpriseOne Apparel Management module? Download our data sheet.