Français English Nederlands German
Rapportage et Informatique décisionnelle

L'ERP dans un environnement cloud hybride

Voulez-vous savoir quelles exigences un système ERP moderne doit satisfaire pour offrir à votre entreprise la bonne agilité?

Lire la suite

Rapportage et Informatique décisionnelle

Rapportage

Le logiciel de rapportage opérationnel One View Reporting d'Oracle JD Edwards EnterpriseOne est une solution en temps réel développée spécifiquement pour offrir aux utilisateurs finaux un accès simple et direct à des données transactionnelles et pour leur donner la possibilité de les personnaliser sous la forme de listes, graphiques et tableaux. L'interface intuitive de One View Reporting permet aux utilisateurs de créer des rapports opérationnels personnalisés en toute flexibilité et sans requérir l'aide du département IT. 

Informatique décisionnelle (BI)

La suite Business Intelligence Foundation d'Oracle est une plateforme BI vaste, moderne et de premier plan offrant aux industries le meilleur environnement pour toutes les requêtes et analyses ponctuelles, les tableaux de bord, les rapports internes, les analyses mobiles, les fiches d'évaluation, le traitement OLAP multidimensionnel et les analyses prédictives. Cette technologie vient en aide aux entreprises dans leurs efforts d'innovation et d'optimisation des processus, tout en offrant d'excellentes prestations.

Related datasheets

Synthèse : Value Chain Planning

Notre solution Value Chain Planning permet aux entreprises de prendre des décisions réfléchies et lucratives, de suivre l'impact de ces décisions et de répondre rapidement aux changements imprévus qui découlent de l'environnement économique volatile actuel. Vous voulez améliorer l'agilité de votre organisation et faire ainsi mieux corréler votre chaîne d'approvisionnement avec les objectifs de votre entreprise. Vous voulez améliorer les performances de votre chaîne de valeur ? Téléchargez la fiche technique.

One View Reporting pour gestion du transport

La solution de création de rapports d'exploitation One View Reporting pour gestion du transport vous permet de mieux comprendre vos besoins en matière d'expédition. Vous pouvez conduire une analyse des besoins en matière d'expédition pour vous assurer que les envois et/ou les charges soient dans les temps, efficaces et précis. Vous obtenez des informations sur les dépenses liées au fret et aux principaux transporteurs ainsi que des informations sur l'expédition et les dépôts de planning. Envie d'optimiser votre transport ? Téléchargez la fiche technique.

One View Reporting pour immobilier

La solution de création de rapports d'exploitation One View Reporting pour immobilier optimise la gestion du portefeuille immobilier. Les utilisateurs rédigent des rapports d'exploitation sur leurs propriétés répondant aux exigences liées aux rapports financiers et immobiliers de leur organisation. Les cadres du secteur immobilier comprennent le statut des catégories immobilières ou d'un ou plusieurs bâtiments à la fois. Prêt à faire plus ? Téléchargez la fiche technique.

One View Reporting pour gestion locative

La solution de création de rapports d'exploitation One View Reporting pour gestion locative améliore votre compréhension du secteur locatif, renforce votre capacité à prendre des décision en temps réel, optimise vos relations avec les clients, veille à ce que les contrats de location soient rentables et réduit les coûts liés aux rapports. Vous pouvez analyser votre portefeuille locatif depuis plusieurs perspectives pour mieux appréhender vos clients, vos contrats de location et vos profits. Si vous voulez en savoir plus, téléchargez la fiche technique.

One View Reporting pour traitement des commandes

La solution de création de rapports d'exploitation One View Reporting pour traitement des commandes améliore votre compréhension des transactions de vente afin de vous permettre de prendre de meilleures décisions, d'améliorer vos relations clients et de réduire les coûts liés aux rapports. Les catégories d'articles, de clients et les autres informations relatives à la vente vous permettent d'exploiter les transactions de vente afin de rédiger des rapports et de faire des comparaisons. Vous voulez en savoir plus ? Téléchargez la fiche technique.

One View Reporting pour gestion d'entrepôt

La solution de création de rapports d'exploitation One View Reporting pour gestion d'entrepôt permet aux utilisateurs de mieux comprendre les points forts et les tendances de votre entrepôt. Les utilisateurs peuvent analyser l'efficacité avec laquelle les demandes de prélèvement, d'entrée et de réapprovisionnement sont exécutées. Les utilisateurs obtiennent également des informations sur la façon dont les entrepôts sont utilisés et exploités. Vous voulez en savoir plus ? Téléchargez la fiche technique.

One View Reporting pour gestion des niveaux de service

La solution de création de rapports d'exploitation One View Reporting pour gestion des niveaux de service vise à s'assurer que les engagements en matière de service sont respectés, que des arriérés ne s'accumulent pas et que les contrats de service sont plus rentables. Vous pouvez signaler les attributs et la rentabilité du contrat. Vous pouvez ensuite évaluer le niveau d'accomplissement de la maintenance par rapport au planning tout en consultant les données sur la maintenance terminée, en retard et à venir. Besoin de plus d'informations ? Téléchargez la fiche technique.

One View Reporting pour gestion des actifs

La solution de création de rapports d'exploitation One View Reporting pour gestion des actifs offre des rapports de haute valeur pour vous aider à garder les opérations de maintenance sur la bonne voie. Les rapports contiennent une analyse de maintenance préventive, une analyse des commandes, une analyse du statut des équipements, une analyse de l'emplacement des équipements ainsi qu'un aperçu des licences et des permis pour équipements qui vont expirer/ont expiré. Améliorez le rendement de vos équipements grâce à des rapports d'exploitation détaillés et récapitulatifs. Pour obtenir plus d'informations, téléchargez la fiche technique.

One View Reporting pour opérations financières

La solution de création de rapports d'exploitation One View Reporting pour opérations financières offre aux utilisateurs les outils dont ils ont besoin pour comprendre les rapports financiers. Ces rapports peuvent être créés et utilisés par la comptabilité, la direction de l'unité d'exploitation et les directeurs de division. Les utilisateurs peuvent créer des rapports personnalisés pour consulter et analyser les comptes débiteurs et créditeurs ainsi que les informations du grand livre. Si vous voulez en savoir plus, téléchargez la fiche technique.

One View Reporting pour ressources humaines

La solution de création de rapports d'exploitation One View Reporting pour ressources humaines identifie rapidement les informations dont vous avez besoin pour mieux comprendre et gérer votre personnel. Créez un registre des employés ou des rapports segmentés par site, unité d'exploitation ou type de fonction. Les administrateurs en ressources humaines peuvent analyser les données démographiques du personnel, comme l'ancienneté, l'âge ou le niveau de performance. Prêt à vous informer ? Téléchargez la fiche technique.

One View Reporting pour inventaire

La solution de création de rapports d'exploitation One View Reporting pour inventaire permet aux utilisateurs de mieux comprendre les quantités, les mouvements et les coûts en matière d'inventaire dans toute la chaîne d'approvisionnement. Les utilisateurs peuvent créer des rapports et analyser les tendances en fonction de leurs besoins en matière d'inventaire. Notre système offre des rapports de haute valeur sur les départements de votre inventaire. Envie d'optimiser votre inventaire ? Téléchargez la fiche technique.

One View Reporting pour fabrication

La solution de création de rapports d'exploitation One View Reporting pour fabrication offre aux utilisateurs les outils dont ils ont besoin pour comprendre les informations sur la planification et l'atelier. Ces rapports peuvent être destinés aux planificateurs, chefs d'atelier, responsables d'unité d'exploitation, de région ou de division. Les utilisateurs peuvent créer des rapports personnalisés pour consulter et analyser les informations relatives aux coûts, aux activités de l'atelier et à la planification.

One View Reporting pour traitement de la paie

La solution de création de rapports d'exploitation One View Reporting pour traitement de la paie vous permet d'obtenir rapidement et efficacement les informations dont vous avez besoin pour les opérations de traitement de la paie se déroulent au mieux. La flexibilité offerte par les options permet aux utilisateurs de mentionner la main d'œuvre, les bénéfices, les retenues, les cumuls et les taxes dans les rapports afin de mieux comprendre les coûts et les tendances en matière de paie. Analysez les affectations de main d'œuvre selon plusieurs dimensions. Vous êtes intéressé ? Téléchargez la fiche technique.

One View Reporting pour gestion des achats et des approvisionnements

La solution de création de rapports d'exploitation One View Reporting pour gestion des achats et des approvisionnements éclaire vos activités d'approvisionnement à la lumière de rapports générés par les utilisateurs. Ces rapports permettent au département des achats de connaître les tendances du fournisseur ainsi que les coûts, les réductions et les performances associées. Si vous voulez en savoir plus, téléchargez la fiche technique.

One View Reporting pour devis de projet

La solution de création de rapports d'exploitation One View Reporting pour devis de projet vous permet de mieux maîtriser votre portefeuille de projets afin de rester dans les délais et le budget. Les utilisateurs peuvent rédiger des rapports d'exploitation répondant aux exigences liées aux rapports financiers et aux rapports sur les projets tandis que les chefs de projet peuvent évaluer le statut d'un projet ou de plusieurs projets à tout moment.

One View Reporting Foundation

Accéder aux données en temps réel dans un format facile à consulter est une nécessité et un élément essentiel pour atteindre l'excellence opérationnelle. La solution de création de rapports d'exploitation One View Reporting permet aux utilisateurs d'accéder et de personnaliser les données de transaction pour obtenir des informations faciles à traiter. Tous les utilisateurs apprécient cette application de reporting intégrée à la fois simple et efficace. Si vous voulez en savoir plus, téléchargez la fiche technique.

One View Reporting pour gestion des incidents de santé et de sécurité

La solution de création de rapports d'exploitation One View Reporting pour gestion des incidents de santé et de sécurité fournit des informations sur les incidents afin de faciliter la prise de décision et la mise en place de changements visant à réduire ou éliminer les accidents du travail. Dans les rapports, les utilisateurs consignent les attributs et les coûts des incidents, les taux de fréquence, les taux de répercussion et autres données clés. La sécurité avant tout, n'est-ce pas ? Téléchargez notre fiche technique si vous voulez en savoir plus.

English Français Nederlands German
Reporting & Business Intelligence

ERP in a Hybrid Cloud Landscape

Would you like to learn what requirements a modern ERP system needs to meet to offer your business the right agility?

Read more

Reporting & Business Intelligence

Reporting

Oracle's JD Edwards EnterpriseOne One View Reporting is a real time operational reporting solution designed specifically for end users to access and personalize transactional data into lists, charts, graphs and tables thus simplifying the consumption of information. One View Reporting's intuitive interface empowers end users with the flexibility to create personalized operational reports, across EnterpriseOne, without the need for IT assistance.

Business Intelligence

Oracle Business Intelligence Foundation Suite, a comprehensive, modern and market-leading BI platform provides the industry's best in class platform for ad hoc query and analysis, dashboards, enterprise reporting, mobile analytics, scorecards, multidimensional OLAP, and predictive analytics, on an architecturally integrated business intelligence foundation. This enabling technology for custom and packaged business intelligence applications helps organizations drive innovation, and optimize processes while, delivering extreme performance.

Demo: JD Edwards EnterpriseOne 9.1 UI Features

Demo begins with the new sign on screen and moves directly into showing the new User Experience features of JDE E1 9.1 tools, including new home page, new navigation via drop down menus, E1 pages, business flows, carousels, report status/access and much more.

Related datasheets

Executive brief: Value Chain Planning

Our Value Chain Planning allows companies to make informed and profitable decisions, monitor the impact of decisions, and rapidly respond to the unexpected changes common in today’s volatile business environment. You want to improve agility for a better alignment of your supply chain with your business goals. Do you want to heighten your value chain performance? Download the data sheet.

One View Reporting for Transportation Management

One View Reporting for Transportation Management improves insight into your shipping needs. You can perform an analysis of shipping needs to ensure shipments and/or loads are on time, effective and accurate. You gain a look into freight spending, top carriers, along with information related to shipping and planning depots. Want to enhance your transport? Download the data sheet.

One View Reporting for Real Estate

One View Reporting for Real Estate enhances real estate portfolio management. Users report on their properties to match both the financial and property reporting requirements of their organization. Realty executives understand the status of real estate categories or one or multiple buildings at once. Ready for more? Download the datasheet.

One View Reporting for Rental Management

One View Reporting for Rental Management improves insight into your rental business, enhances real-time decision making, improves customer relationships, ensures that rental contracts are profitable, and decreases the cost of reporting. You can analyze your rental business from several perspectives to gain valuable insight into your valued customers, rental contracts, and profits. If you want to know more, download the datasheet.

One View Reporting for Sales Order Management

One View for Sales Order Management improves insight across your sales transactions to enhance decision making, improve customer relationships, and decrease the cost of reporting. Item and customer categories and other sales information give you ways to view sales transactions for reporting and comparison purposes. Would you like to know more? Download the data sheet.

One View Reporting for Warehouse Management

One View Reporting for Warehouse Management enables users to better comprehend the efficiencies and trends of your warehouse. Users can analyze how timely warehouse picking, putaway and replenishments requests are being executed. Further insight will be obtained by information about how warehouse locations are utilized and consumed. Would you like to know more? Download the data sheet.

One View Reporting for Service Management

One View Reporting for Service Management is to ensure that service commitments are being met, backlogs aren’t building up and service contracts are more profitable. You can report contract attributes and profitability. Then you can evaluate fulfillment of maintenance compared to planning with insight into completed, overdue and upcoming maintenance. Need more information? Download the data sheet.

One View Reporting for Capital Asset Management

One View Reporting Capital Asset Management delivers a set of high-value reports to help keep your maintenance operation on track. Reports include preventive maintenance analysis, work order analysis, equipment status analysis, equipment location analysis and equipment expiring/expired licenses and permits. Improve bottom line performance for equipment through detailed and summarized reports. If you want more information, download the data sheet.

One View Reporting for Financials

One View Reporting for Financials gives users the tools they need to gain insight into financial reports. These reports can be created and used by accounting personnel, business unit management and regional and division executives. Users can create personalized reports to view and analyze accounts receivable and payable and general ledger information. If you want to know more, download the data sheet.

One View Reporting for Human Resources

With One View Reporting for Human Resources, quickly pinpoint the information you need to gain insight and better manage your workforce. Produce a employee roster or reports segmented by factors such as location, business unit or job type. Human resources administrators can analyze workforce demographics such as length of service, age, or performance ranking. Ready to gain insights? Download the datasheet.

One View Reporting for Inventory

With One View Reporting for Inventory, users gain more understanding of inventory quantity levels, movements and inventory costs throughout the supply chain. Users are empowered to create reports and perform trending analysis based upon their inventory needs. Our system delivers a set of high-value reports regarding departments of your inventory. Planning to enhance your inventory? Download the data sheet.

One View Reporting for Manufacturing

One View Reporting for Manufacturing gives users the tools they need to gain insight into their planning and shop floor information. These reports can be created for planners and shop floor managers up to Business Unit, Regional, or Division Managers. Users can create personalized reports to view and analyze costing, shop floor activities and planning information.

One View Reporting for Payroll

With One View Reporting for Payroll, quickly and efficiently gain the insight you need to keep payroll operations running smoothly. Flexible options allow users to report over labor, benefits, deductions, accruals or taxes to better understand payroll costs and trends. Analyze labor allocations by a variety of dimensions. Are you interested? Download the data sheet.

One View Reporting for Procurement & Subcontract Management

One View Reporting for Procurement & Subcontract Management provides insight into your procurement activities via user generated reports. These reports will provide the purchasing department insights into supplier trends and their associated costs, discounts and timely performance for purchasing compliance. If you want to know more, download the datasheet.

One View Reporting for Project Costing

One View Reporting for Project Costing improves insight across your project portfolio to ensure projects remain on time and on budget. Users have flexibility of reporting on their projects to match the financial and project reporting requirements, where project managers can assess one project’s status or many projects together at any point in time.

One View Reporting Foundation

Access to real-time data in an easy to consume format is a necessity and an essential part of achieving operational excellence. One View Reporting enables users to access and personalize transaction data into easy consumable information. Every user will appreciate the simple yet robust, integrated reporting capabilities. If you like to know more, download the data sheet.

One View Reporting for Health and Safety Incident Management

One View Reporting for Health and Safety Incident Management provides insight across your incidents to facilitate decision-making and process changes to help reduce or eliminate occupational incidents. Users report core incident attributes and costs, frequency rates, impact rates and other key metrics. Safety first, right? Download our data sheet if you want to know more.