Français English Nederlands German
Approvisionnement

L'ERP dans un environnement cloud hybride

Voulez-vous savoir quelles exigences un système ERP moderne doit satisfaire pour offrir à votre entreprise la bonne agilité?

Lire la suite

Approvisionnement

Ce module est entièrement intégré aux systèmes de planification de matériel et d'optimisation des stocks. Il offre ainsi tout le soutien nécessaire aux processus de l'entreprise depuis la satisfaction des besoins matériels jusqu'à la gestion des paiements des créanciers, en passant par la sélection et l'évaluation des fournisseurs. Des fonctionnalités telles que la gestion des stocks par les fournisseurs, les solutions logistiques à valeur ajoutée et la gestion des contrats figurent bien évidemment parmi les composantes de ce module, qui prend entièrement en charge les systèmes d'approvisionnement en plusieurs langues, avec plusieurs devises et entre plusieurs entreprises.

Related datasheets

JD Edwards EnterpriseOne Gestion des achats et des approvisionnements

Le rôle d'acheteur a considérablement changé. Autrefois négociateur/facilitateur, il est aujourd'hui manager de partenariat. Les entreprises qui nouent des relations de travail collaboratives avec leurs fournisseurs ont un avantage sur leurs concurrents, tant en termes de coûts que de délais. Le module JD Edwards EnterpriseOne Gestion des achats et des approvisionnements permet de gérer la relation avec le fournisseur et d'intégrer toutes les activités d'achat. Si vous voulez améliorer votre approvisionnement, téléchargez la fiche technique.

JD Edwards EnterpriseOne Espace de travail de l'acheteur

L'acheteur occupe une place de plus en plus importante dans le marché actuel. Pour garantir la sécurité de l'approvisionnement, il faut avoir accès aux dernières données disponibles dans la chaîne d'approvisionnement sur les clients, les fournisseurs, les commandes et l'inventaire. JD Edwards EnterpriseOne Espace de travail de l'acheteur regroupe dans une seule source les informations sur les clients, les fournisseurs, les commandes et l'inventaire. Si vous êtes intéressé, téléchargez la fiche technique.

JD Edwards EnterpriseOne Approvisionnement opérationnel

Les processus manuels d'approvisionnement en matériaux, marchandises et services exigent beaucoup de travail et de temps. Il est difficile de coordonner des activités entre acheteurs multiples dans des lieux multiples pour assurer la cohérence en matière de qualité, de prix et de conditions. Le module JD Edwards EnterpriseOne Approvisionnement opérationnel offre aux SMC une solution qui rationalise les approvisionnements. Si vous voulez en savoir plus, téléchargez la fiche technique.

JD Edwards EnterpriseOne Personnalisation du service de réquisition

Le module JD Edwards EnterpriseOne Personnalisation du service de réquisition simplifie le processus de réquisition de produits par le collaborateur et libère les services d'achat en mettant la réquisition de produits entre les mains des collaborateurs. Grâce au module Personnalisation du service de réquisition, les approbations peuvent être transférées aux approbateurs appropriés. Vous voulez permettre à votre équipe d'achat de se concentrer sur l'approvisionnement en produits ou services qui nécessitent un traitement spécial ? Téléchargez la fiche technique.

JD Edwards EnterpriseOne Ordonnancement des envois fournisseur

La synchronisation des chaînes d'approvisionnement exige de trouver un juste équilibre au niveau de votre stock entre inventaire excessif et approvisionnement adéquat en matériel pour préserver la production et la distribution. Le module JD Edwards EnterpriseOne Ordonnancement des envois fournisseur vous fournit les informations et les outils pour mieux synchroniser vos actions avec les fournisseurs clés et ainsi définir l'ordonnancement optimal des expéditions. Besoin de simplifier vos achats ? Téléchargez la fiche technique.

JD Edwards EnterpriseOne Personnalisation du service aux fournisseurs

Les fournisseurs font des affaires de façon électronique aujourd'hui. JD Edwards EnterpriseOne Personnalisation du service aux fournisseurs permet d'obtenir de meilleurs résultats grâce à des processus collaboratifs et au partage d'informations avec les partenaires de votre chaîne d'approvisionnement. Les fournisseurs peuvent accéder aux informations sur les commandes ou les expéditions sans avoir à attendre une réponse. Vous gagnez du temps pour nouer et entretenir les relations avec vos fournisseurs. Pour obtenir plus d'informations, téléchargez la fiche technique.

One View Reporting pour gestion des achats et des approvisionnements

La solution de création de rapports d'exploitation One View Reporting pour gestion des achats et des approvisionnements éclaire vos activités d'approvisionnement à la lumière de rapports générés par les utilisateurs. Ces rapports permettent au département des achats de connaître les tendances du fournisseur ainsi que les coûts, les réductions et les performances associées. Si vous voulez en savoir plus, téléchargez la fiche technique.

English Français Nederlands German
Procurement

Shopping mall marketing in a digital age

Oracle JD Edwards and Oracle Cloud - The right choice to address new Trends

Read more

Procurement

The procurement module is fully integrated with the material planning and inventory optimization systems. It provides all possible support for processes from filling material needs, through supplier selection and assessment to managing the associated accounts payable processes. Themes such as vendor managed inventory, value added logistics and contract management are also available in this module which relies on JDEdwards standards and provides complete multi language support, multi currencies and multiple companies in the supply chain.

Demo: JD Edwards EnterpriseOne 9.1 UI Features

Demo begins with the new sign on screen and moves directly into showing the new User Experience features of JDE E1 9.1 tools, including new home page, new navigation via drop down menus, E1 pages, business flows, carousels, report status/access and much more.

Related datasheets

JD Edwards EnterpriseOne Procurement and Subcontract Management

The role of buyer has changed dramatically, from deal maker to partnership manager. Companies that establish collaborative working relationships with their suppliers have a cost and lead-time advantage over competitors. JD Edwards EnterpriseOne Procurement and Subcontracts Management facilitates supplier relationship management with integration of all purchasing activities. If you want to enhance your procurement, download the data sheet.

JD Edwards EnterpriseOne Buyer Workspace

The buyer takes on more importance in today's market. Maintaining the security of supply requires access to the latest data on customers, suppliers, orders, and inventories throughout the supply chain. JD Edwards EnterpriseOne Buyer Workspace gives you order, customer, supplier, and inventory information from a single source. If you're interested, download the data sheet.

JD Edwards EnterpriseOne Operational Sourcing

Manual processes for sourcing materials, commodities and services are labor intensive and time consuming. It's difficult to coordinate activities between multiple buyers in multiple locations to insure consistency in quality, pricing and terms. JD Edwards EnterpriseOne Operational Sourcing allows SMC's to implement a solution that streamlines sourcing events. If you want to know more, download the data sheet.

JD Edwards EnterpriseOne Requisition Self Service

JD Edwards EnterpriseOne Requisition Self Service simplifies the employee requisitioning process and frees up purchasing departments by putting requisitioning tasks in the hands of employees. Using Requisition Self Service, approvals can be routed to the appropriate approvers. Would you like to allow your purchasing staff to focus on procuring products or services that require special handling? Download the data sheet.

JD Edwards EnterpriseOne Supplier Release Scheduling

Syncing of supply chains requires balancing your stock between excessive inventory and adequate material supply to maintain production and distribution. JD Edwards EnterpriseOne Supplier Release Scheduling provides the information and capabilities to better sync your actions with key suppliers so that you can be more proactive in defining the optimum shipment schedules. Need to simplify your buyer activity? Download the data sheet.

JD Edwards EnterpriseOne Supplier Self Service

Suppliers today need to conduct business electronically. JD Edwards EnterpriseOne Supplier Self Service improves results through collaborative processes and sharing information with your supply chain partners. Suppliers can access information about order or shipment without having to wait for a response. You gain time for sourcing and maintaining supplier relationships. If you want more information, download the data sheet.

One View Reporting for Procurement & Subcontract Management

One View Reporting for Procurement & Subcontract Management provides insight into your procurement activities via user generated reports. These reports will provide the purchasing department insights into supplier trends and their associated costs, discounts and timely performance for purchasing compliance. If you want to know more, download the datasheet.