Français English Nederlands German
Production

L'ERP dans un environnement cloud hybride

Voulez-vous savoir quelles exigences un système ERP moderne doit satisfaire pour offrir à votre entreprise la bonne agilité?

Lire la suite

Production

La solution adaptée aux entreprises de production d'Oracle JD Edwards EnterpriseOne assiste tous les environnements de production actuels, qu'il s'agisse d'une production discrète, de modes de production mixtes, de fabrication sur stock, d'assemblage à la commande (ATO) ou de production par projet. Oracle JD Edwards soutient des méthodes de production telles que la fabrication au plus juste (LEAN), la méthode de Kanban ou encore les plannings de production multi-sites. Parmi les fonctionnalités spécifiques, citons la gestion et l'entretien des machines et l'exécution de calculs de coûts complexes et avancés.

Oracle JD Edwards offre les composantes suivantes :

  • Tous les environnements de production, e.a. ATO/MTO
  • Les systèmes de production LEAN et Kanban
  • Les systèmes de planification de la production multi-sites (MRP, DRP)
  • La gestion des données de produit
  • L'entretien des moyens de production
  • La comptabilité des coûts (coûts standards, coûts moyens pondérés, coûts réels)

Related datasheets

JD Edwards EnterpriseOne Fabrication - Atelier

La prévision est terminée, les commandes sont passées, le personnel est prêt. Mais la production et l'expédition se révèlent difficiles à concrétiser. Si elles se concrétisent, les coûts sont difficiles à maîtriser. Le module JD Edwards EnterpriseOne Fabrication - Atelier vous offre la solution multimodale intégrée parfaite. Envie de savoir ce que production multimodale signifie ? Téléchargez la fiche technique.

JD Edwards EnterpriseOne Comptabilité fabrication

La comptabilité poursuit son évolution tandis que les méthodes standard d'élaboration de devis ne répondent pas aux contraintes du secteur de la fabrication. L'élaboration correcte de devis pour obtenir de meilleurs retours sur investissement n'est pas une mince affaire. JD Edwards EnterpriseOne Comptabilité fabrication va au-delà des méthodes standard d'élaboration de devis pour souligner la rentabilité réelle de votre entreprise en définissant les dépenses à partir de devis, d'éléments de comptabilité et de reporting. Si vous voulez redéfinir votre comptabilité, téléchargez la fiche technique.

One View Reporting pour fabrication

La solution de création de rapports d'exploitation One View Reporting pour fabrication offre aux utilisateurs les outils dont ils ont besoin pour comprendre les informations sur la planification et l'atelier. Ces rapports peuvent être destinés aux planificateurs, chefs d'atelier, responsables d'unité d'exploitation, de région ou de division. Les utilisateurs peuvent créer des rapports personnalisés pour consulter et analyser les informations relatives aux coûts, aux activités de l'atelier et à la planification.

English Français Nederlands German
Manufacturing

ERP in a Hybrid Cloud Landscape

Would you like to learn what requirements a modern ERP system needs to meet to offer your business the right agility?

Read more

Manufacturing

Oracle JD Edwards EnterpriseOne Manufacturing supports any kind of manufacturing environment; process,  discrete, or mixed mode and any process; ‘make-to-stock’, ‘assemble to order’ or ‘engineer to order’. It enables concepts like lean manufacturing, Kanban and multi-site production planning / global demand management. It also includes more specific programs to support processes like equipment management and ‘advanced cost accounting’ to perform complex cost accounting functions.

Oracle JD Edwards Manufacturing features:

  • Any Manufacturing Mode, including ATO/MTO
  • Lean, Kanban
  • Configurator
  • Multi-Site Production Planning (MRP,DRP)
  • Product Data Management
  • Shop Floor
  • Equipment Maintenance
  • Manufacturing Accounting (Std, Weighted Av, Actual)

Demo: JD Edwards EnterpriseOne 9.1 UI Features

Demo begins with the new sign on screen and moves directly into showing the new User Experience features of JDE E1 9.1 tools, including new home page, new navigation via drop down menus, E1 pages, business flows, carousels, report status/access and much more.

Related datasheets

JD Edwards EnterpriseOne Manufacturing - Shop Floor

The forecast is completed, the orders are made and staff are scheduled. However, it is difficult to carry out the actual production and shipment. If it succeeds, it is difficult to keep the cost into perspective. This is a job for JD Edwards' EnterpriseOne Manufacturing-Shop Floor integrated multi-mode solution. Want to know what multi-mode production means? Download the datasheet.

JD Edwards EnterpriseOne Manufacturing Accounting

Accounting continues to evolve as standard costing falls short for manufacturing. Costing it right to manage better returns on investments is an issue. JD Edwards EnterpriseOne Manufacturing Accounting moves beyond standard costing methods to highlight true profitability of your business by defining expenses with product costing, accounting, and reporting capabilities. If you need to redefine your accounting, download the datasheet.

One View Reporting for Manufacturing

One View Reporting for Manufacturing gives users the tools they need to gain insight into their planning and shop floor information. These reports can be created for planners and shop floor managers up to Business Unit, Regional, or Division Managers. Users can create personalized reports to view and analyze costing, shop floor activities and planning information.