Français English Nederlands German
Gestion du cycle de vie des actifs

L'ERP dans un environnement cloud hybride

Voulez-vous savoir quelles exigences un système ERP moderne doit satisfaire pour offrir à votre entreprise la bonne agilité?

Lire la suite

Gestion du cycle de vie des actifs

Le module de gestion du cycle de vie des actifs d'Oracle JD Edwards EnterpriseOne vous offre l'opportunité de tirer profit de façon optimale de tous vos biens d'investissement, qu'il s'agisse d'usines, d'installations ou de machines. Depuis la planification et la budgétisation de vos immobilisations jusqu'à l'achat et la production, en passant par l'entretien et la réparation, cette solution sur mesure de JD Edwards EnterpriseOne permet d'optimiser la rentabilité et le ROI de vos actifs, à travers tout leur cycle de vie.

  • Gestion des actifs
  • Maintenance conditionnelle
  • Analyse du coût d'équipement
  • Gestion des locations
  • Allocation des ressources

Related datasheets

JD Edwards EnterpriseOne Facturation contractuelle et de services

Vous devez faire preuve de rapidité et de précision lorsque vous facturez vos services. Le module JD Edwards EnterpriseOne Facturation contractuelle et de services a été conçu pour vous aider à gérer les contrats et les accords de service complexes afin d'équilibrer les comptes de votre entreprise. Pour gérer facilement les opérations de facturation. La simplification des procédures de facturation entraîne une amélioration de la trésorerie. Prêt à faire des économies ? Téléchargez notre fiche technique !

JD Edwards EnterpriseOne Gestion des actifs

Les actifs sont essentiels au bon déroulement de vos opérations quotidiennes. Vous voulez tirer le meilleur de vos équipements et de vos sites de production. Vous devez minimiser les arrêts imprévus afin de maximiser la productivité grâce à vos actifs. Le module JD Edwards EnterpriseOne Gestion des actifs vous donne les informations dont vous avez besoin. Envie d'en savoir plus ? Téléchargez notre fiche technique ici:

JD Edwards EnterpriseOne Analyse des coûts

Il est essentiel de suivre les coûts liés aux équipements et aux composants de vos actifs pour comprendre vos coûts de maintenance. Si vous n'utilisez que des codes de comptabilité, vous ne pourrez pas connaître avec certitude la raison de l'augmentation des coûts. Le module JD Edwards EnterpriseOne Analyse des coûts vous offre le détail des coûts de maintenance pour chaque actif, y compris le coût de la main-d'œuvre, des matériaux et des services externes. Vous voulez optimiser votre maintenance ? Téléchargez la fiche technique.

JD Edwards EnterpriseOne Affectation des ressources

Outre vos équipements et vos actifs, nombre de vos collaborateurs sont affectés à la maintenance des actifs. Vous devez trouver un juste équilibre dans l'utilisation de votre personnel qualifié pour assurer le niveau de maintenance désiré. Les organisations peuvent optimiser leur approche grâce au module JD Edwards EnterpriseOne Affectation des ressources. Vous pouvez télécharger ici les données à ce sujet :

English Français Nederlands German
Asset Lifecycle Management

Shopping mall marketing in a digital age

Oracle JD Edwards and Oracle Cloud - The right choice to address new Trends

Read more

Asset Lifecycle Management

Oracle's JD Edwards EnterpriseOne Asset Lifecycle Management solution helps drive greater value from your assets, whether they are plants, facilities, or equipment. From capital planning and budgeting, to procurement and operations, to maintenance and repair, JD Edwards EnterpriseOne Asset Lifecycle Management can maximize profitability and return on investment across the entire asset lifecycle.

  • Capital Asset Management
  • Condition-Based Maintenance
  • Equipment Cost Analysis
  • Rental Management
  • Resource Assignments

Related datasheets

JD Edwards EnterpriseOne Contract and Service Billing

You need to react accurate and timely when billing your work. Since your business needs a healthy balance, JD Edwards EnterpriseOne Contract and Service Billing is built to manage complex contracts and service agreements. This way you'll be handling billing situations with ease. When decreasing your billing inquiries, cash flow will improve. Ready to start saving? Download our data sheet!

JD Edwards EnterpriseOne Capital Asset Management

Capital assets are critical to your operations and everyday. You want to get more value out of your equipment and plants. You need to minimize unplanned downtime so that you can maximize productivity with your capital assets. JD Edwards EnterpriseOne Asset Management gives you the right insights. Want to know more? Download our datasheet here:

JD Edwards EnterpriseOne Equipment Cost Analysis

Tracking equipment and component costs for your capital assets is crucial to understanding your maintenance costs. If you use only accounting codes you can only guess why costs are escalating. With JD Edwards EnterpriseOne Equipment Cost Analysis you get maintenance cost details for each asset – details that include labor hours, material costs and outside services. Do you want to optimize your maintenance? Download the data sheet.

JD Edwards EnterpriseOne Resource Assignments

Together with all of your equipment and other assets you have many employees assigned to asset maintenance. You need to find a balance between using your skilled personnel according to the desired maintenance. Organisations can optimize this with JD Edwards EnterpriseOne Resource Assignments. You can download the data about it here: